[Videos] videos curiosité du web : performances et autres sujets etonnants

Démarré par cpg, 10 Mars 2010 à 14:58:47

« précédent - suivant »

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

MrOunet

Une caméra cachée...  La fille au supers pouvoirs...  TRUC DE FOU, trop bien fait....   Oo: Oo: Oo:

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

Kerguido

Un vieux - nouveau sport de combat : sonfoucespolonè  :sifflet:

http://www.liveleak.com/ll_embed?f=7b8b29fc65a2
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

cpg

cpg

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Citation de: cpg le 29 Octobre 2013 à 08:57:26
c'est vrai que c'est un bel objet....

C'est surtout une jolie video de comm' complètement mensongère ... Apple ne fabrique pas (et n'a jamais fabriqué) de composants informatiques, et l'assemblage est fait en chine sur les derniers modèles (seulement le design et toute la partie conception / software est faite en californie)

rafale

Bin c'est pas dit que c'est fabriqué aux USA.  ;)

Enculés mais pas complétement cons.  :biggrin:

nErur

clic

rafale

Bah ouais; conçu en Californie, toutes pièces sont fabriquées en Chine par des soutraitants dont les ouvriers sont parqués dans des camps (mais ça on le marque pas) et le tout assemblé aux younatide stet's des Amériques !

nErur

Bon, pour la défense d'apple, tous les autres font pareil, mais ça reste quand meme abusé ...

rafale

Happy_Wizard

Citation de: MrOunet le 29 Octobre 2013 à 19:26:34
J'vous raconte pas le taf qu'il y a à l'entrainement....  Oo: Oo:

Très sympa, mais j'ai pas compris la référence à 3:52... :?:

Citation de: nErur le 29 Octobre 2013 à 21:22:14
Nan ils sont habille : "Designed in California"
+ "Assembled in the USA".
Certes les pièces sont faites en Chine, mais l'assemblage est bel et bien fait aux Etats-Unis. Pareil, à une époque tous les PowerMac G5 à config' personnalisée vendus en Europe étaient assemblés à Cork (Irlande), dans une usine située sous le call center.
Certes, ils ont surtout décidé ça parce qu'ils étaient en train de s'attirer les foudres des consommateurs américains qui leur reprochent de tout avoir délocalisé. Mais au moins ils font l'effort de grignotter légèrement leurs énormes marges de bénéf pour redonner un peu de boulot à leurs compatriotes donc je trouve ça louable. :desole:

nErur

Ils ne sont même plus tous assemblé aux USA, et il n'y a rien de louable à ce que font les géants de l'informatique.

Happy_Wizard

Personne n'a un LCD qu'il voudrait mettre à la poubelle? J'aimerais bien tenter ça:

:-[ :-[ :-[