[Videos] videos curiosité du web : performances et autres sujets etonnants

Démarré par cpg, 10 Mars 2010 à 14:58:47

« précédent - suivant »

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Plus haut que les chutes du Niagara. Vitesse estimée en bas de la descente: 100Km/H.
Quelqu'un veut faire un tour au Kansas avec moi cette année? ??? :sifflet: :-[ :-[
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

cpg

cpg

Ok double post..mais ................................

prenez 10 minutes de votre temps ..mettez vous en plein ecran et prenez en plein les yeux...

cpg

deja posté..;mais toujours aussi impressionnant a voir ou revoir

Happy_Wizard

rafale

Si seulement ça pouvait lever une Go-Pro j'aurais acheté direct.  :gign:

Happy_Wizard

Une GoPro, non. Mais une MD-80! T'aurais pas ça qui traîne dans un tiroir et que tu vas bientôt retrouver pour la mettre dans un carton?  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Minotaure

Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Kerguido

T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Happy_Wizard

Citation de: Happy_Wizard le 30 Janvier 2014 à 06:45:08
Une GoPro, non. Mais une MD-80! T'aurais pas ça qui traîne dans un tiroir et que tu vas bientôt retrouver pour la mettre dans un carton?  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Bon bein oublie, en fait; ça donnerait sûrement quelque chose comme ça:

>/:< >/:< >/:< >/:<

cpg

Je suis peut etre ringard mais si il y a un spectacle dont je ne me lasse pas c'est celui des feux d'artifice.

J'ai toujours les souvenir de moi sur les épaules de mon père lors du traditionnel feux de la fêtes annuelle de mon village.

Les techniques ont évoluées aujourd'hui je je crois que si il est un spectacle d'art qui mérite le nom d'éphémère c'est bien celui là

je n'ai jamais autant trouvé le mariage des fusées et de la musique aussi bien utilisé que dans ce show.

Prenez 10 mn sur votre temps et mettez vous en plein ecran...bon spectacle

Minotaure

ZR-7N