[Videos] videos curiosité du web : performances et autres sujets etonnants

Démarré par cpg, 10 Mars 2010 à 14:58:47

« précédent - suivant »

shark49

énorme j'aimerais bien tenter aussi mais je me demande qu'elle type de lcd il faut
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

Citation de: Happy_Wizard le 30 Octobre 2013 à 11:04:14
Citation de: MrOunet le 29 Octobre 2013 à 19:26:34
J'vous raconte pas le taf qu'il y a à l'entrainement....  Oo: Oo:

Très sympa, mais j'ai pas compris la référence à 3:52... :?:

il me semble que c'est l'oeil de sauron dans le seigneur des moignons...  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur

rafale

nErur

Ils font des plus grosses glisses que nous avec des merdes électriques !

Max_ou

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

Citation de: nErur le 31 Octobre 2013 à 17:54:26
Ils font des plus grosses glisses que nous avec des merdes électriques !
et ils se mettent moins souvent au tas aussi...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

Ah nan mais là y a triche: ils ont des roulettes intégrées pour éviter de se coucher! :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MrOunet

nErur

J'pense qu'il y a des gyroscopes, mais j'arrive pas a trouver un site qui parle de ces truc et des technologies qu'ils embarquent

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

MrOunet

Citation de: shark49 le 02 Novembre 2013 à 10:08:22
tiens tu trouveras peut être des trucs ici
DTC ???  Parce que sinon y a pas de lien....  :sifflet:

Pour répondre à la question, il n'y a pas beaucoup de modèles équipés de gyro électronique...  En général, la moto contre-braque pour tourner, et le pilote tient l'angle aux gaz.... Ah oui mais comment faire...  Ben souvent le "pilote" (en plastique sur la moto) se déplace et donc change le centre de gravité et fait pencher la moto d'un coté ou de l'autre....  Par contre ces motos ont en général des roues plus lourdes pour garder un effet gyroscopique plus important à faible vitesse... et donc tenir droites...

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

cpg

rafale

... ou, comment défoncer son Kayak en 3 descentes.  :biggrin:

C'est fun mais vaut mieux pas se retourner dans la descente, ça doit piquer la colonne vertébrale sinon.

cpg

Happy_Wizard

Happy_Wizard

Je viens de retomber sur cette vidéo qu'il vaut mieux avoir vu une fois dans sa vie.