[Sport] Moto GP

Démarré par Kawasien, 23 Septembre 2007 à 12:06:59

« précédent - suivant »

rafale

J'ai pas vu la course, mais dans la vidéo il prend un drapeau noir pour être rentré sur la piste sur la traj' de Lorenzo, non ?

Max_ou

Non il a fait 11 tours au lieu de 10 tours maxi autorisés ! C'est juste pour ça qu'il s'est fait tej !

clic

Ya des règles à respecter quand même. C'est souvent qu'il s'en fout complètement je trouve alors même si ya eu une soit disant erreur de la part de la team, quand tu vois lorenzo rentrer, bah tu rentres aussi tu te doutes bien que c'est le moment de faire le chgt de mobylette.

J'aime bien le petit jeunot mais parfois il abuse quand même.

Bref, la course au titre est relancée =)

Max_ou

Citation de: clic le 22 Octobre 2013 à 23:12:00
J'aime bien le petit jeunot mais parfois il abuse quand même.

Mais c'est normal c'est l'âge, il est trop fougueux et c'est ça qu'est bon ! Lorenzo et Pedrosa sont des coincés qui ne sont même pas capable de lâcher un sourire et en plus ils sont mauvais perdant !

J'espère que le Rookie va gagner le championnat en se battant comme un rageux jusqu'à la ligne d'arrivée finale !

clic

perso j'aurai tellement aimé voir un Marquez Rossi Lorenzo comme classement mais bon... C'est mort pour The doctor.

Il fait le spectacle le p'tit c'est clair et ça fait du bien de voir ça mais bon il abuse :-D

Max_ou

C'est délibéré, il ne voulait pas gagner tout de suite !  <D

KFS-1

Citation de: Max_ou le 22 Octobre 2013 à 23:21:57
J'espère que le Rookie va gagner le championnat en se battant comme un rageux jusqu'à la ligne d'arrivée finale !
+600
mais j'aurrai aimer qu'il soit titré avant valence.
comme ca ils arrivait a 3 chez eux, sans pression pour le championnat et c'etait la foire d'empoigne pour la gagne...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

c'est quoi cette histoire des 10 tours et pourquoi ils ont changé de moto ? il ne m'a pas semblé voir de pluie...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur

KFS-1

Citation de: cpg le 23 Octobre 2013 à 08:25:18
c'est quoi cette histoire des 10 tours et pourquoi ils ont changé de moto ? il ne m'a pas semblé voir de pluie...
le pneus supportaient pas la piste, trop abrasive.
les soft tenaient 5 tours, les medium 14 tours et les hard 12 tours
d'ou decision de la commission course:
- 19 tours au lieu de 27
- changement obligatoire de moto entre le 9e et 10e tour
- pas plus de 10 tours avec un meme pneu ar (obligatoirement un hard)
- depart obligatoire avec des pneus neufs (pedrosa a mis un pneu ar nneuf sur la grille, apres le tour de mise en grille et avant le tour de chauffe)
ZX-6RR 04

rafale

Citation de: KFS-1 le 23 Octobre 2013 à 10:24:21

Et ce que tu fumes, c'est pas trop hard ?  :-D

rafale

KFS-1

Citation de: rafale le 23 Octobre 2013 à 11:16:06
Citation de: KFS-1 le 23 Octobre 2013 à 10:24:21

Et ce que tu fumes, c'est pas trop hard ?  :-D

nan ca va
Citation de: Rossi« Le problème est simple, nous avons trois options pour le pneu arrière, avec le tendre on fait 5 tours, 14 avec le medium et 12 avec le dur. Au final, aucun ne garantit que nous tenions la distance de la course

http://www.gp-inside.com/5863/19-oct-2013/valentino-rossi-avec-la-regle-du-manufacturier-unique-ils-se-la-coulent-douce
ZX-6RR 04

rafale

Moins de tours avec le pneu dur qu'avec le medium. Hum hum.  :?:   :fume:

KFS-1

ca m'a choqué aussi, mais vu qu'ils disent depuis le debut de saison que le dur c'est de la merde...
why not...
ZX-6RR 04

rafale

Possible qu'il reste de la gomme mais qu'elle ne soit plus efficace, ou qu'elle s'arrache comme ça s'est déjà vu.

KFS-1

bah a philip Island oui elle s'arrache, ils appellent ca:
le blistering

ZX-6RR 04

rafale

C'est super intéressant. Merci.  :)

KFS-1

ZX-6RR 04

cpg

bon, he bien je dormirais moins con ce soir (du moins si c'est possible... :sifflet:  :-D)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]