[Sport] Moto GP

Démarré par Kawasien, 23 Septembre 2007 à 12:06:59

« précédent - suivant »

cpg

en tout cas j'ai trouvé la réalisation complétement merdique

Pas de replay sur les dépassement ou bien deux heures après...pas de replay sur les chutes...pas de suivi sur les bagarres en milieu de course....

bien déçu par cette retransmission  >/:<
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

belle oportunitée saisie par marquez ce we.
avec l'abandon de pedrosa, il ne sont plus que 2 prétandant au titre (sauf grosse surprise)
lorenzo a voulu laisser passer marquez pour le suivre et le passer dans le dernier tour, sur le papier, c'etait une bonne strategie, en realité, marquez lui a mis 1.3sec, et lorenzo n'a pas pu revenir...
marquez a 39 pts d'avances sur lorenzo et 59 sur pedrosa a 4 courses de la fin du championnat...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Max_ou

anthony 50

dégoûté pour Pedrosa, il doit vraiment l'avoir mauvaise ... surtout que Marquez a touché Pedrosa et ça a arraché le câble du capteur qui gère le traction control, d'où la chute (explications de Livio Suppo) qui a suivie ... Et dire que c'était le jour d'anniversaire de Pedrosa pour couronner le tout, il fait pas les choses à moitié le p'tit Marc  :-D

Sinon belles bagarres derrière entre Rossi / Bautista / Bradl  :biggrin:

KFS-1

de toutes facons pedrosa merite pas d'etre champion, a coté de lorenzo ou marquez, il a pas la "gniac", ou la hargne suffisante pour gagné.
ZX-6RR 04

cpg

franchement si il y a eu contact c'est vraiment leger leger  car même en slow mo on ne voit rien  Oo:

pour ceux qui n'ont pas vu l'action

regardez bien la scene filmée depuis la moto de lorenzo a la fin de cette video

Mamykawa

Je ne suis pas une experte, mais je trouve que le moment entre le passage de Marquez et le décrochage de Pédrosa est super long !!

rafale

Bah ça l'a perturbé pour bien se concentrer sur son virage mais ça fait parti du sport et c'est pas le contact (si il y en a eu un) qui a causé la chute.

Happy_Wizard

Possible aussi que sachant que Marquez était derrière, Pedrosa a cherché à resserrer un peu sa traj' pour ne pas sortir son co-équipier et que ça lui a été fatal. Enfin bon, je dis ça mais j'ai pas encore rattrapé tous les GP que j'avais en retard donc je ne sais pas du tout dans quel état d'esprit ils courent ensemble... :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Citation de: Happy_Wizard le 04 Octobre 2013 à 17:26:45
je ne sais pas du tout dans quel état d'esprit ils courent ensemble... :desole:

Atok atok atok !  :biggrin:

KFS-1

d'apres la version officielle, marquez a sectionner le cable du capteur de roue ar mettant le traction control en court circuit, du coup pedrosa a ouvert en grand en sortie de courbe, comptant sur le traction control, et il est parti en highside...
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Traduction: il a fait son Ounet sans fusible... :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Mamykawa

clic

Parce qu'ils se reposent sur l'électronique en circuit ??? Oo: pfffff les affreux du sud ont plus de mérite à gazer comme des porcs à mon sens alors... zont pas d'électronique, eux !

nErur

Ouais mais on a pas de cerveau non plus :D

Hebus

Citation de: clic le 05 Octobre 2013 à 00:41:58
Parce qu'ils se reposent sur l'électronique en circuit ??? Oo: pfffff les affreux du sud ont plus de mérite à gazer comme des porcs à mon sens alors... zont pas d'électronique, eux !

bah j'ai un peu d'electronique

Citation de: nErur le 05 Octobre 2013 à 02:09:34
Ouais mais on a pas de cerveau non plus :D

mais ca aide bien

:-D :-D :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

pas de commentaire sur le GP d'Australie ??....  :sifflet: !!!!

moi j'avoue que je n'ai pas tout compris... :desole:

clic

Il a fait son petit jeune branleur c'est tout... Il savait très bien qu'il fallait rentrer aux stands mais non non encore un tour de plus j'gratte lorenzo comme ça >:D >:D...

Et comme j'ai dit ailleurs, le coup des pneus c'est vraiment abusé. Ils auraient du faire des tests avant que les compet arrivent... Résultat, c'était un demi GP pour moi  :( :-\