[Sport] Moto GP

Démarré par Kawasien, 23 Septembre 2007 à 12:06:59

« précédent - suivant »

Mephren

Citation de: cpg le 02 Mai 2013 à 20:17:53

personne n'a trouvé de solution pour pouvoir les regarder en différé... ?

:'( :'( :'(
Si, prendre un abonnement sur le player d'eurosport... Ca me fait bien ch*** de payer pour suivre le motogp alors que c'etait gratuit avant, mais j'avoue que c'est assez pratique, on a accès à Eurosport 1, 2 etc.... Nickel pour ceux qui suivent les sports en général (moi il n'y a que la moto et à la rigueur un peu le tennis qui m'intéressent) et qui n'ont pas de box TV machin. Ça coûte 6€ par mois sans engagement et 4€ avec engagement d'un an je crois.
Seul bémol, et c'est pour ça que je vais sûrement arrêter, c'est pas en HD. Dommage, parce que t'as toutes les courses, les essais et compagnie, dispos sur le site à tout moment et ça marche très bien.

Nono94

Bon a l'approche du gp de france, un tit up'
Mon frere me dit qu'il le diffuse sur nt1 (exceptionnellement) c'est vrai ?!

Sinon j'ai un pote (r1) qui y va et qui va meme faire 2 tours du circuit avec sa meule offert par Yamaha... Samedi... Dc si certain y vont et voit un mec avec un crete sur le casque c'est lui ^^
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

bud94

rafale

kekenn

Citation de: Nono94 le 16 Mai 2013 à 14:28:11
un mec avec un crete sur le casque c'est lui ^^

Il devrait participer a notre concours photo du mois nan?

Ok je sors  :-D

Nono94

Citation de: kekenn le 17 Mai 2013 à 19:03:50
Citation de: Nono94 le 16 Mai 2013 à 14:28:11
un mec avec un crete sur le casque c'est lui ^^

Il devrait participer a notre concours photo du mois nan?

Ok je sors  :-D

Il est Breton ... tetu... pourtant je lui dis hein...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

rafale

Randy et Espargaro sont passés sous la barre des 1:35 au repêchage .... impensable pour des CRT.
Et dans les derniers tours, Randy passe devant Espargaro avec un 1.34.715 !!!!  0(0 0(0 0(0

C'est trop bon ces qualifs !!! Ca me blase de ne pas être au bord du circuit cette année, en sachant que plein de potes y sont.  :(

cpg

bon ..y a pas a dire ...un nouveau couillus est arrivé dans la cour des grands...  Oo: Oo: :ooo:  :incline:

et tres tres content pour Tech3  :pouce:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

mickey

rafale

Probablement les essais moto 3 à 13h05 en Francais ici :
http://88.80.5.80/w00t/20130531/vv51a8418e74bb1809325377-588764.html
Puis moto GP, puis moto 2.

Alors que ce matin :

Sous un ciel nuageux et sur une piste partiellement mouillée, les pilotes de la catégorie MotoGP™ ont longuement hésité entre slicks et pneus pluie pour la première séance d'essais du Grand Prix TIM d'Italie mais ont finalement opté pour les premiers, avec lesquels Marc Márquez (Repsol Honda) a tourné en 1'54.797. Contraint à traverser le bac à gravier suite à un sursaut, le rookie est tombé à basse vitesse en glissant sur une bande d'herbe mouillée mais s'est rapidement relevé pour ramener aux stands une RC213V décorée de quelques traces de boue.

En Wild Card avec Ducati, Michele Pirro s'est installé en deuxième position, à près de quatre dixièmes de seconde de Márquez, devant Stefan Bradl (LCR Honda), Karel Abraham (Cardion AB Motoracing) et Yonny Hernández (PBM), qui complétaient un Top 5 inédit.

Valentino Rossi (Yamaha Factory Racing), Andrea Dovizioso (Ducati) et les pilotes du team Came IodaRacing Project, Danilo Petrucci et Lukas Pesek, ont aussi été les protagonistes de petites chutes ou de sorties de piste. Rossi a conclu en 19ème position tandis que Jorge Lorenzo (Yamaha Factory Racing), le Champion du Monde en titre, était quatorzième. Suite à sa chute, Dovizioso s'est rendu à la Clinica Mobile pour faire examiner une éventuelle blessure au niveau des vertèbres cervicales. L'Italien ne souffre d'aucune fracture et devrait pouvoir continuer si la douleur le lui permet.

Dani Pedrosa (Repsol Honda), le leader du Championnat, n'a, comme de nombreux pilotes, pas insisté et a terminé la séance en huitième position.

rafale

Rossi fait des temps de cinglé et est 1er pour le moment en FP2.

Marquèz vient de se mettre un carton à 300 à l'heure ... il a pas l'air bien.  :-\

Max_ou

Et merde pour Marquez !  :'(

rafale

Béh en fait ça semble OK pour lui.
Par contre Smith aurait le bras pété après un high-side.

mickey

MOTO-NET.COM

"Immédiatement pris en charge par le personnel médical, le jeune espagnol - en tête des FP1 ce matin - apparaît conscient et bouge les jambes et les bras dans l'ambulance. Ouf ! Par miracle, Marquez semble s'être sorti quasiment indemne de cette chute à haute vitesse et ressort du centre médical en marchant, un pain de glace posé sur le bas de son visage..."

ouf  :-\

rafale

Pour ceux qui auraient raté la course, je viens de la regarder là :

https://docs.google.com/file/d/0Bz5IWir-hdGSN2lUZHVMNmFvdUk/edit

Kerguido

T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

mickey

cpg

que dire.... merci Bautista....  :sifflet: :sifflet: :sifflet:  :'(  :red:

beau travail de Cal Crutchlow

et merci a la réalisation qui nous a fourni de magnifiques images...  :excellent:

Rossi et Marquez n'ont plus qu'a prendre leur revanche en Espagne...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

je l'ai trouvé chiant a mourir ce GP. hormis le depassement de marquez, mais apres des qu'il a chutter, ca a ete le retour de l'ennui...

je prefere regarder le moto2...

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04