Démarré par Kawasien, 23 Septembre 2007 à 12:06:59
CitationQuand Suzuki avait quitté le monde de la Moto GP, à l'issue de la saison 2011, pour des raisons économiques dans ce contexte de crise mondiale, le constructeur nippon tablait sur un retour en 2014. Finalement, ce sera pour 2015, comme annoncé sur le site officiel du groupe : «Suzuki Motor Corporation sera de retour au Championnat du monde Moto GP en 2015». Un soulagement pour la Fédération Internationale de Moto, dont le championnat phare souffrait d'un sévère manque de concurrence : afin de compter suffisamment de pilotes au départ des grands prix, la catégorie CRT avait été créée pour 2012, donnant l'impression d'un championnat à deux vitesses.Une occasion à saisir pour Randy de PunietDu côté de Suzuki, le communiqué explique que «l'équipe a été organisée en vue de participer à des tests plus poussés de développement et participera aux essais officiels sur le circuit de Catalunya en Espagne.» Le team principal de l'équipe sera l'Italien Davide Brivio et son pilote de développement Randy de Puniet. Une bonne nouvelle pour le Français, actuellement pilote CRT et qui espère ainsi retrouver une écurie plus performante, s'il venait à être confirmé comme pilote titulaire pour 2015.
Citation de: Happy_Wizard le 02 Mai 2013 à 21:00:25Nan nan, toujours pas... Citation de: Happy_Wizard le 08 Avril 2013 à 11:55:54Citation de: Happy_Wizard le 19 Décembre 2012 à 09:55:20Petit cadeau de Noël anticipé pour tous les mecs qui comme moi, regrettaient de n'avoir que des extraits des courses Moto2 et Moto3 j'ai trouvé ce site d'un mec qui met en ligne les vidéos de pas mal de courses, dont les GP et les SBK. En espérant qu'il continue les mises-à-jour pour cette saison.
Citation de: Happy_Wizard le 08 Avril 2013 à 11:55:54Citation de: Happy_Wizard le 19 Décembre 2012 à 09:55:20Petit cadeau de Noël anticipé pour tous les mecs qui comme moi, regrettaient de n'avoir que des extraits des courses Moto2 et Moto3 j'ai trouvé ce site d'un mec qui met en ligne les vidéos de pas mal de courses, dont les GP et les SBK. En espérant qu'il continue les mises-à-jour pour cette saison.
Citation de: Happy_Wizard le 19 Décembre 2012 à 09:55:20Petit cadeau de Noël anticipé pour tous les mecs qui comme moi, regrettaient de n'avoir que des extraits des courses Moto2 et Moto3 j'ai trouvé ce site d'un mec qui met en ligne les vidéos de pas mal de courses, dont les GP et les SBK.
Citation de: rafale le 25 Juillet 2013 à 23:24:52Rossi en profite pour revenir sur son dépassement en 2008 qui avait suscité le débat : http://www.gp-inside.com/News/Detail/5264
Citation de: cpg le 24 Août 2013 à 09:25:30Indianapolis République TchèqueBelle victoire de Marquez sur Lorenzo... (Belle lutte de Lorenzo qui reprend la tête à 4 tours de l'arrivée.)Belle seconde place de Pedrosaet tres joli travail de force pour Rossi qui fini 4eme en étant parti en 9 7 ème position... (A Indianapolis, il était 7ième à 7 tours de l'arrivée ! )le dernier tour avec le dépassement de Rossi sur Crutchlow Bautista
Citation de: Mamykawa le 28 Août 2013 à 11:28:17Le dépassement de Rossi sur Crutchlow est tous simplement Merveilleux !!!Le père Crutchlow à dut se demander " Mais c'est quoi ce missile !!!!!"
Démarré par cpg
Démarré par sato
Démarré par clic
Démarré par RalienZ