[Photo/Video] Les nouvelles motos 2013/2014

Démarré par cpg, 03 Mars 2013 à 09:05:58

« précédent - suivant »

nErur

C'est surtout beaucoup trop ... Sur route j'vois mal comment tu profites des 180ch, et sur piste ben ... autant prendre un RC8R

Max_ou

C'est discutable car avec une F800R tu n'as pas tout à fait le même produit en terme de puissance, performances, etc....

Et les F800R gardent une côte qui fait toujours mal au cul (CF le bon coin) ! Je pense que les deux marques sont dans le même panier niveau prix des brêles et sur côte à la revente !

Pour ce qui est des coûts de maintenance je ne sais pas du tout ce que ça donne !  :desole:

Happy_Wizard

Nan mais c'était façon de parler. A 16.000-17.000€ la moto inutilisable sur route ouverte (ou alors bridée et donc fadasse), je trouve ça franchement abusé. Je préfère carrément une brêle à moins de 10.000€ que je puisse exploiter au quotidien... :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou

Citation de: Happy_Wizard le 02 Octobre 2013 à 13:54:14
Nan mais c'était façon de parler. A 16.000-17.000€ la moto inutilisable sur route ouverte (ou alors bridée et donc fadasse), je trouve ça franchement abusé. Je préfère carrément une brêle à moins de 10.000€ que je puisse exploiter au quotidien... :desole:

Je plussois !  ;)

timstripes

PlussoiE du verbe du premier groupe plussoyer, et non plussoir comme beaucoup croiENT du verbe croire et non croyer.

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Max_ou

nErur

Citation de: timstripes le 02 Octobre 2013 à 14:22:33
PlussoiE du verbe du premier groupe plussoyer, et non plussoir comme beaucoup croiENT du verbe croire et non croyer.

On s'en fou, non ?

rafale

clic

timstripes

L'ignorance conduit à la perte de la liberté !

rafale

Prévue pour le printemps 2014 !  0(0

cpg

EBR 1190RX dévoilée  (Erik Buell Racing)

puissance 175 ch à 9750 tr/m
couple 13.4 mkg à 9400 tr/m (soit exactement le même chiffre qu'une Panigale...)
poids 175 kgs
toute l'assistance électronique moderne
prix bien inférieur aux 42.599 $ (soit 32000 €) demandés pour la RS tout en carbone

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Non mais regardez moi ce support de plaque! >/:< >/:< >/:< Ils font de pire en pire les ingé; comment voulez-vous que cette brêle ne soit pas comparée à un tracteur si déjà à la base on lui accroche des trucs de ce style:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

pis ils vont etre contents de voir ça les actuels possesseurs de buell  :red:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

pour compléter le post de rafale sur les BMW

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max_ou

rafale