[Photo/Video] Les nouvelles motos 2013/2014

Démarré par cpg, 03 Mars 2013 à 09:05:58

« précédent - suivant »

timstripes

rafale

Prenez une coque arrière de Panigale, un feu et une roue arrière de Diavel, un guidon d'Hypermotard, saupoudrez d'une 1290 SuperDuke, et mélangez !

nErur

Elle a l'air vraiment sympa quand même !
Puis un hypermotard en 3 cylindres, je trouve ça marrant comme concepts, autant que les bi d'Aprilia en Supermotard

shark49

perso on l'a dans le magasin je ne la trouve pas super belle mais bon c'est au gout de chacun après ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max_ou

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max_ou

cpg

2014 MV Agusta Rivale 800

3 cylindres, 125 Cv ABS, multi-stage traction control, ride-by-throttle

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Max_ou

nErur

Max_ou

Cela dit, encore une bonne bécane qui sera victime d'exter/inter bien propre ou pas:-D

nErur

shark49

la tête de fourche est vrmt laide ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

rafale

nErur

J'aime bien ! Ca me fait penser au Tuono (d'un autre côté c'est le même principe, un hypersport transformé en Roadster).

Ca doit quand même pousser super fort ... !

Happy_Wizard

Clair! Pour passer de 200 bourrins à 160, ils ont sacrément dû faire évoluer le couple en bas! 0(0

Bon par contre niveau aspect, je demande à voir en vrai. Tel que, la tête de fourche est vraiment... insectoïde. :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou

Pour le coup elle fait vraiment penser au tuono V4 ! (meme bouille)

Frakass

Que ca soit la nouvelle RR ou la derniere z1000  >/:<

timstripes

Citation de: nErur le 06 Novembre 2013 à 19:10:06
J'aime bien ! Ca me fait penser au Tuono (d'un autre côté c'est le même principe, un hypersport transformé en Roadster).

Ca doit quand même pousser super fort ... !
un accessit pour nErur pour ce post d'un intérêt primordial ! :bravo: :incline: