[Photo/Video] Les nouvelles motos 2013/2014

Démarré par cpg, 03 Mars 2013 à 09:05:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mike Charly

#40
Citation de: Max80 le 12 Juin 2013 à 08:16:42
+1 nErur ! Même pas d'habillage derrière le  compteur c'est bof bof tous sa ! ...
Après c'est le look qui joueras .
Pour en rajouté elle est même plus chère que la street !

Street Triple  (2013)    7 990 € 
Street Triple ABS  (2013)    8 390 €
Street Triple R  (2013)    8 790 €
Street Triple R ABS  (2013)    8 990 €   

Contre 8500 € pour la Yam ... donc y'a pas photo triumph a pas trop de soucis a se faire je pense  :)

La street c'est une 675cc avec un couple de 69 Nm.

La Yam c'est un 850cc avec un couple de 83 Nm.

D'ou la difference de prix, après, pour le look c'est qu'une question de gout (je prefere la gueule de la street  :-D)

C'est un 3 cylindres qui vient se placer entre la street et la speed (avec un prix plus proche de la street)

XIII

Citation de: nErur le 12 Juin 2013 à 08:37:07
Puis pourquoi MT !? La MT01 était une putain de bécane de caractère, et pour le coup, pas cheap !
La MT03 était un machin hybride un peu chelou, mais pas inintéressant.
Et la pour un roadster classique, je comprends par trop l'appellation ! Ça ressemblerait plus à la famille des FZ !
+1 nErur !

Bon j'vous épargne mon discours sur la gueule anorexique des motos actuelles hein..
Mais là, une fois de plus, ça fait moteur sur deux roues quoi...pas de confort, une selle passager douteuse et surement dépourvue de confort, et ça n'a franchement pas de gueule ! Yam' me décoit un peu sur le coup.. Les ouïes me rappellent celles de l'ancien Vmax, le compteur fait gadget.
Ils ont surement du miser tout sur le 3 pattes, donc à voir à l'essai ce qui se cache là dedans et voir la partie cycle. Par contre, commande de gaz électronique >/:<

Yam, bon courage pour concurrencer l'Anglaise !


PS : non vraiment j'suis faché avec la politique des constructeurs et designeurs...

Mike Charly


rafale

Hébus : Pseudo utilisé par un membre du forum planète Kawasaki, destiné à diffuser les discours de propagande pour BMW !  :-D

Hebus

Citation de: rafale le 12 Juin 2013 à 14:17:02
Hébus : Pseudo utilisé par un membre du forum planète Kawasaki, destiné à diffuser les discours de propagande pour BMW !  :-D

arf, j'ai été démasqué  :-D :-D :-D

en meme temps, j'ai beau essayer autre chose, rien ne me donne envie de changer  :sifflet:


Citation de: Mike Charly le 12 Juin 2013 à 12:42:49
A part ça, il y à le concept de Ninety de BMW

Et là ....   0(0  0(0  :-*

http://bmwmotorrad-actu.fr/actualites-marque-bmw/bmw-concept-ninety/

:-* :-* :-* tout simplement


Citation de: Happy_Wizard le 12 Juin 2013 à 10:40:03
Citation de: Max_ou le 12 Juin 2013 à 09:53:26
[...]
Et effectivemment Happy, Le F800R t'irais très bien...
Bah surtout que si je m'écoutais: http://www.leboncoin.fr/motos/484071482.htm?ca=22_s ou http://www.leboncoin.fr/motos/485927282.htm?ca=22_s :-* :-* :-*
Mais bon, j'ai une maison à acheter donc la moto devra attendre... :'( :desole:

la premiere est vraiment un bon coup, il y a quand meme plus de 1000 € de bagagerie... plus la selle

allez, craque....  de toutes façons tu vas devoir changer ta Z alors, un peu plus tot, un peu plus tard...  >:D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur


Hebus

quoique... si il y a un (grand) garage...
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Max_ou


TitouRR

"L'amitié ce n'est pas l'accord des idées, mais la contiguïté des esprits" Proust

Grand prédicateur Suzuki devant l'éternel : retour de la moto aimée garantie ;)

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Ou comment ne rien dévoiler sur la prochaine moto qu'on va sortir !  :biggrin:

cpg

DUKE 1290








KTM 1290 Super Duke R: Tech Specs
Engine: 4-stroke, liquid-cooled, fuel-injected, 75-degree V-Twin
Displacement: 1301cc
Power: 180bhp at 8,870rpm
Transmission: 6-speed gearbox, hydraulically operated slipper clutch
Chassis: Chromium-Molybdenum-Steel trellis frame
Suspension: 48mm WP USD fork, WP monoshock, both ends fully adjustable
Brakes: Twin 320mm brakes discs with 4-piston radial-mount calipers (front), single disc with 2-piston calipers (rear), Bosch 9ME Combined-ABS
Seat Height: 835mm
Fuel Tank Capacity: 18 litres
Dry Weight: 189kg
Price: TBA
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes


Happy_Wizard

#54
Ouais enfin... Une Z comme j'en attends une depuis des années: en bi!!!! :-*

Citation de: MagMotardes

  • 0 à 200 km/h en 7.2 secondes (soit autant qu'une superbike de 200 ch...)
  • puissance 180 chevaux à moins de 9000 tr/m
  • couple 14.7 mkg (ce qui est énorme)
:-* :-* :-*
  • poids 189 kgs
  • empattement 1480 mm (assez long, autant qu'une Kawasaki ZZR 1400 et une BMW R1200RT, sans doute pour éviter les wheelings intempestifs)
  • intervalle de révision 15000 kms
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

ma clavette se re-casse rien qu'en voyant le couple .... lol et surtout la 0-200km/h en 7.2sec
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max_ou


clic

Citation de: shark49 le 02 Octobre 2013 à 09:14:30
ma clavette se re-casse rien qu'en voyant le couple .... lol et surtout la 0-200km/h en 7.2sec

+1 :ooo: :ooo:

Max_ou

Le couple max c'est une chose mais la bête délivre 10 mkg à seulement 3500 tr et ça c'est un réel coup de pied au cul !

Happy_Wizard

Citation de: Max_ou le 02 Octobre 2013 à 13:08:20
Citation de: Happy_Wizard le 02 Octobre 2013 à 09:02:38
Ouais enfin... Une Z comme j'en attends une depuis des années: en bi!!!! :-*


Laisse toi tenté alors !  :biggrin:

Ça me ferais marrer de te voir rouler avec ça !  :-D




Vu le prix attendu du bestiaux, je préfèrerais encore prendre une F800R toutes options et garder assez de thunes pour me payer plusieurs années de maintenance chez BMW... :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Sujets Similaires (5)