en mode raconte ma
life.comj'ai mon portable tout la journée il marche nickel, le soir je rentre je veux prendre une photo de la moto avec tout ses apparats et là le portable plante VDM
Quand j'achète un type de produit pour la 1ère fois je suis sur qu'il ne marchera pas ou qu'il flanchera pas longtemps après VDM
Quand je prévois quelque chose a l'avance j'ai toujours un retournement de situation
-j'accompagne ma copine en suède pour son année de césure, je prends l'avion avec elle tout se passe bien au retour, alerte à la bombe a l'aéroport, plus navette pleine une fois l'alerte fini...
-je décide de retourner en suède, je prend mon billet tout nickel, devant la porte d'embarquement j'attends j'attends j'attends, avion annulé, obligé de faire un arrêt avec une nuit a Stockholm avec une navette à prendre et tout ça pour un mec qui ne parle pas anglais.
-la 1ère fois ou on m'invite au ski tout frais payé encore bah deux jours après être arrivé je me pète je coude
-et la dernière en date, vacance tout frais payé au ski 1 semaine avant le départ repètage de clavette ... VDM