[Humour] viedemerde.fr : je valide c'est une VDM !

Démarré par Maxi, 02 Avril 2009 à 03:53:22

« précédent - suivant »

olivier

C'est pas au niveau des couilles que ça risque de coincer  :sifflet:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

shark49

non non c'est juste qu'elle n'a pas réfléchis car quand je lui ai répondu quelle était folle elle m'a dit : ah oui je suis con dsl .... lol
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

timstripes

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

happy va te vautrer dans une sortie de virage .... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

TLVBMA !

Tu L'as Vraiment Bien Mérité Abruti !  :-D

MrOunet

T'es blond faut assumer....  :-D (pi en plus tu cumule avec parisien.........  :sifflet: :-D)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Frakass

shark49

en mode raconte ma life.com

j'ai mon portable tout la journée il marche nickel, le soir je rentre je veux prendre une photo de la moto avec tout ses apparats et là le portable plante VDM

Quand j'achète un type de produit pour la 1ère fois je suis sur qu'il ne marchera pas ou qu'il flanchera pas longtemps après VDM

Quand je prévois quelque chose a l'avance j'ai toujours un retournement de situation
-j'accompagne ma copine en suède pour son année de césure, je prends l'avion avec elle tout se passe bien au retour, alerte à la bombe a l'aéroport, plus navette pleine une fois l'alerte fini...
-je décide de retourner en suède, je prend mon billet tout nickel, devant la porte d'embarquement j'attends j'attends j'attends, avion annulé, obligé de faire un arrêt avec une nuit a Stockholm avec une navette à prendre et tout ça pour un mec qui ne parle pas anglais.

-la 1ère fois ou on m'invite au ski tout frais payé encore bah deux jours après être arrivé je me pète je coude
-et la dernière en date, vacance tout frais payé au ski 1 semaine avant le départ repètage de clavette ... VDM

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Mamykawa

A ta place je demande de suite ou est le gaz !!!!

Pauvre petit Calimero !

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

rafale

La preuve, elle vient de poster ça sur son mur facebook :

<D

Mamykawa

Oh pétard Rafale c'est du haut vol comme rebondissement  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

timstripes

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

Citation de: timstripes le 16 Octobre 2013 à 16:03:19
Dit elle, en train de se toucher !

Et toi alors, tu ne t'es pas pété la main droite si je me souviens bien  :sifflet:

timstripes

Si, malheureusement de grosses douleurs main droite et cheville  gauche.   

Mamykawa

ON Mode [bien lourde]
C'est bien ce que je dis : tu as des ampoules dans la main droite et la cheville gauche qui enfle car tu te dis que c'est la plus grosse !!!  :-D

OFF Mode [bien lourde]

Patiente Martin, patience. je pense à toi mon biquet  :-* et Laure te fait des bisous  ;)

timstripes

Mamykawa

Non tes mains sont trop grandes  <D

C'est les miens  :-*