[Humour] viedemerde.fr : je valide c'est une VDM !

Démarré par Maxi, 02 Avril 2009 à 03:53:22

« précédent - suivant »

MARYVAN TEAM

Citation de: HotCmel le 20 Octobre 2013 à 12:14:50
Pourquoi tu le prends pour toi ??? c est aussi valable pour MARYVAN TEAM
Le forum ce devrait être Echanger, Partager, Rigoler !! mais il y a toujours des perturbateurs qui viennent quand on pose une question juste pour faire les "malins" ce sont toujours les mêmes qui font monter la mayonnaise.
Si lis se conduisent pareils avec leur moto, c'est désolant.

Max_ou

Le forum est aussi plein de taquins et ils faut prendre leurs remarques et/ou postes au second degré !  ;)

Tu ne peux pas faire le lien entre les postes que tu lis et la façon de rouler des gens ! Sinon plusieurs d'entre eux seraient déjà allez au tas par excès de zèle !  <D <D

Sur ce, bon dimanche  :)

clic

Citation de: Max_ou le 20 Octobre 2013 à 14:52:56
Sinon plusieurs d'entre eux seraient déjà allez au tas par excès de zèle !  <D <D

Euhhhh... Non rien. :ptdr: :sifflet:

Bon aller ce n'est pas le sujet. :-D

Hier j'ai bu quelques bibines et verres. Mes craintes sont confirmées : je ne tiens pu l'alcool. VDM

Max_ou

Moi je m'y met tout seul donc ça compte pas !  :biggrin:

HS OFF

shark49

Citation de: clic le 20 Octobre 2013 à 14:54:00
Citation de: Max_ou le 20 Octobre 2013 à 14:52:56
Sinon plusieurs d'entre eux seraient déjà allez au tas par excès de zèle !  <D <D

Euhhhh... Non rien. :ptdr: :sifflet:

Bon aller ce n'est pas le sujet. :-D

Hier j'ai bu quelques bibines et verres. Mes craintes sont confirmées : je ne tiens pu l'alcool. VDM

bah alors mon lapin pourtant tu as "matières" à adsorber l'alcool, sa doit être parce que tu ne bois pas avec les bonnes personnes :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

C'est grâce à la matière que j'ai pu "tant" boire sinon j'pense que j'aurai fini au chiotte <D >/:<

timstripes

Citation de: rafale le 20 Octobre 2013 à 14:36:01
Bwof vous formalisez pas, on sait tous que martin est un con. Même lui est au courant !  :-*

Rafale, je ne suis pas un con ! :red:

Mais un gros con  :biggrin:

Sinon les mecsici c'est un fofo de motos, pas de bourrins bourrés. .  Alors vos histoires de beuverie n'ont pas droit de cité ici. Si en plus vous conduisez !!  Gros malins, bravo pour notre image !

Mary vannes, c'est bon, je rentre dans le cadre, là ?

nErur

Olympmars83

Citation de: timstripes le 20 Octobre 2013 à 11:50:14
Pour info, je n'ai rien à régler et je n'ai reçu aucun mp.

Alors que moi je reçois des MP sur des histoires dont je ne connaissais même pas l'existence !!  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes

clic

Mon si gentil chien, si beau, si joueur, si casse couille, si bouffe tout... A décidé de se faire les dents sur mon câble d'iPhone... Il lui reste 5 % de batterie. VDM

timstripes

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

rafale

Aujourd'hui je flane tranquillement sur le net, un dimanche pénard en attendant 14h pour démarrer le 625, et aller faire des photos sur le terrain de cross du bled voisin. En attendant donc, je glande, vidéos de supermot' sur youtube, messages non lus sur PK .... le tout accompagné d'un café.
Je viens de renverser la tasse pleine sur le tapis de souris, sous le clavier, sur la multiprise de l'ordi, et sur le mur. J'ai essayé de faire partir au mieux les tâches marrons sur le mur blanc, mais la peinture que la proprio a acheté est une vraie merde, elle est maintenant sur l'éponge. Bref, je dois repeindre un mur de l'appart que je compte rendre dans un mois et j'ai même pas eu mon café.

VDM.

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Frakass

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

achète une bombe de peinture blanche ....

soit content de ne pas avoir tout fait cramer
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Ange-tueuse

rafale