[ZR-7 Restauration] La ZR-7S Red de Clic o/

Démarré par clic, 22 Mars 2012 à 23:09:43

« précédent - suivant »

freeroad

Citation de: clic le 12 Septembre 2013 à 21:41:01
Citation de: freeroad le 12 Septembre 2013 à 21:36:54
mouais j aime pas trop ce genre de montage pour moi l equipement of road reste of road mais
c'est mon opinion

T'aimes pas quoi ??? Le look affreux ? Si c'est que ça, j'm'en fou du look  :biggrin:

Citation de: Frakass le 12 Septembre 2013 à 21:38:25
Avec des gants d'hiver oui ca passe tranquilou :) tant que tu va pas en Russie en plein hiver  :sifflet:

Non, j'vais au Cap Nord !

c'est pas une histoire de look au contraire sur ton trétau ça me choque pas!
Mais on voi souvent un guidon mx ou sx ,ou des protege poignée mais pour pas un pneu à tétine ? :ptdr:

pierre6110

Citation de: clic le 12 Septembre 2013 à 21:44:04
Citation de: pierrot le 12 Septembre 2013 à 21:42:02
Cap nord je suis partant :)

:-D on en reparlera par sms si tu veux mais c'est pas pour tout de suite tout de suite... J'en suis à la phase "j'regarde comment y aller, comment sont les routes, comment pioncer etc etc"...

C'est pas le genre de chose qui s'organise comme ça, du jour au lendemain

clic

En effet... et j'aime moins justement mais bon... J'ai envie de me taper un road trip là bas :-*

pierre6110

ah ben, un beau rêve, mais, difficile à réaliser

clic

Citation de: pierrot le 12 Septembre 2013 à 21:55:40
ah ben, un beau rêve, mais, difficile à réaliser

Beaucoup moins quand ton oncle sidcariste veut y aller aussi ;) Mais ça reste un budget quand même...

pierre6110

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Tu t'es bien fait chier dessus chez Olymp poivrot ?  :-D

clic

Pour faire ça :

et aussi un nettoyage de rampe car yavais grand besoin...

J'ai trouvé un nouveau produit qui est juste... Oo:  0(0 vla comment ça décape à mort  :-* (bon c'est pas donné aussi) mais les carbu ressortent impecc !

J'ai mit toute l'aprem à demonter/nettoyer pour faire ça tiptopmoumoutte. La rampe était trèèèès sale, plus sale que la dernière fois :-/

kekenn

clic

silicone blanc pourquoi ?

J'ai jamais eu de fuite mais bon, c'est en préventif !

kekenn

clic

style joint extérieur pour ériba  :-D :sifflet: (récup récup)

ça a tenu 20 ans sur la caravane, et ça tient encore... Donc je pense que ça devrait le faire.

t'avais mit quoi toi pour celle de Jami ?

kekenn

Du joint qui resiste a la chaleur mais surtout au vapeur grasse, l'autojoint bleu quoi (ou rouge sa depend)

clic

J'le saurai pour XIII alors ;) Il veut aussi rendre étanche sa chambre car chez lui par contre ça fuit... Merci !

On verra si j'ai une fuite un jour... Pour l'instant j'en ai jamais eu. *touche du bois*

kekenn

Je sais il en en a parler sur mon pseudo tuto pour la rendre etanche

cyrille76

Beau boulot !

En plus tu bosses super vite  <D

Je sais pas si j'oserai ouvrir les carbu comme çà sur le CB, mes compétences en méca moteur sont assez faibles...

clic

Plus simple a déposer sur le cb jvais le faire après pour la révision des 24 si jtrouve mieux que l iphone posé sur l ybr jtenverrai une video xD

D.dec

Merci pour la vidéo, sympa de penser à nous quand tu bricoles!!
Dommage que sur la fin on ne voit plus ce que tu fais.

Je croyais que tu devais arrêter la clope, non????   :sifflet:

cyrille76

C'est sympa je suis preneur, histoire de faire un petit nettoyage carbu à pas cher.

Je pense qu'après 11 ans de service çà lui fera du bien même si le moteur tourne comme une horloge.

Petit hs : tu habites Auteuil à côté de Neauphle le Chateau? Gogole m'indique çà avec la ville de ton profil.