Depuis que j'ai changé les suspatt' j'passe plus fort partout avec moins d'angle, ça déjà ça me surprend mais je met ça sur le fait que la ZR ne se décalle plus du tout de sa traj, j'ai pas tord ?
Mais j'ai une question, à la gomme peut-être, l'amorto hyperpro fait la même taille que celui d'origine par contre il m'est devenu impossible, ouais ouais je dis bien impossible, de frotter quoi que ce soit en-dehors des cales pieds et encore c'est limite... J'ai réussit à bouffer le restant de mes bandes de peur et les BDP sur l'avant ont vraiment bien changé...
Alors quoi ? Je suis passé d'ultra poireau à superRossi (ce qui m'étonnerai énormément

) ? M'enfin comment le chgt d'un amorto peut modifier à ce point la ZR7 que j'avais

J'avais vraiment un truc chewing gum à donf et là je sais pas j'ai une total confiance dans mes amorto, j'ai un train avant qui n'a jamais été aussi précis et ya même pas besoin de forcer quoi que ce soit pour pencher et se retrouver sur l'angle max du pneu AR.
Enfin bref j'ai l'impression que le fameux "le cadre de la ZR7 t'façon c'est le merde il se tord !" n'a pas de raison d'exister

J'me trompe peut-être mais bon j'me pose vraiment pas mal de question sur l'influence d'un chgt de suspatt car là c'est vraiment le jour et la nuit.