Apres avoir deconnecté les cables de la valves exup et la bloquer en position grand ouvert, j'ai été rouler.
Sauf que au bout de 5 min, j'ai rebranché les cables (accoups sur filet de gaz comme sur une ligne complete, et creux a bas regime)
Partis pour rouler, j'ai fais 150 kms direction le morbihan, mais je ne suis pas très content de l'attitude de la moto.
La suspat arriere est morte, sa on le sait mais l'avance s'ecrase en entrée de courbe, j'avais pourtant verrouillé l'hydraulique.
Maintenant j'ai le compteur qui deconne, il m'indique 130 pour 95-100 et ma jauge a essence deconne aussi

J'ai aussi un probleme de reglage, je ne la trouve pas assez coupleuse entre 5 et 7000, le temps deviens d'ailleurs long si j'ouvre en grand, a voir si je dois faire une prepa en +5 sur les giqleurs principaux comme sur le 7r pour palier a cet espèce d'étouffement (faut que j'investisse dans un tournevis d'angle pour faire la richesse rampe en place

)
Je m'en était pas apercu avant car c'est sa première balade gros goret depuis que je l'ai remonté