[Photo Perso] ZX6R 2008 - Une sportive en RP !

Démarré par poussin, 29 Octobre 2012 à 18:26:14

« précédent - suivant »

dwarfy

Bon,  je commence à avoir ma réputation de contradicteur ... Alors je vais continuer  :sifflet:

C'est marrant comme beaucoup de personnes aiment la sortie d'échappement sous la selle ... Quand il y en a 2, j'aime bien, mais là (comme sur d'autres modèles avec une sortie unique sous selle) je trouve que ça fait trou du cul  :-\

Bon après, j'imagine qu'elle envoie fort sa défection ta brêle, mais quand même  :-D
*censuré*

KFS-1

au fait, c'est pas un 2008 ton 6R de fois?

2007

2008

enfin, je dis ca, je dis rien hein... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kekenn

poussin

J'ai jamais dit le contraire.

(Mouahahahahah  :biggrin:)

poussin

rafale

poussin

XIII

ALGO_38

Salut,

Très bon choix ta moto. Tes photos sont très jolies.

Allez! un petit effort supplémentaire et tu va nous faire des photos encore plus belles... 0(0
Un Kawa, sinon rien!

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

rafale

poussin

poussin

Que de bonnes nouvelles pour ce mois précédant mes vacances.

J'ai déposé ma bécane jeudi dernier dans un garage du 95, sympathique et très connaisseur d'après différents contacts du coin.

Pourquoi la déposer au garage ? Le contrôle de jeux aux soupapes que je n'avais pas pu réaliser à ma révision des 24000km, faute de moyen mais surtout de connaissance...

Le mécano l'a démonté samedi pour faire le contrôle et a trouvé un jeu assez important, anormalement important même, surtout pour un véhicule qui n'a que 25000 bornes. De plus, les arbres-à-came semblaient un tantinet usés à droite mais rien de grave, c'est apparemment caractéristique des boulets qui font chauffer leurs bécanes sur la béquille.

Bref, il est parti faire un tour avec et m'a clairement expliqué qu'il lui manquait quelques poneys (et bah putain...). Passé 6000 trs/min, beaucoup moins de pêche et des flammes à la décélération.
Moi, perso, le style Jetfighter ne me dérange pas plus que ça ( 8/) ) mais il m'a clairement dit que c'était pas bon pour le moteur tout ça.

Donc aujourd'hui, elle refroidit un peu, il la re-démontera avant la fin de soirée et me fera un topo demain dans la matinée.

Elle est pas belle la vie?

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

le vendeur t'as grugé sur les bornes tu penses ?
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

TitouRR

il l'a peut être juste maltraité... :-\

Le changement de compteur à toujours été ma plus grande peur quand j'achète une moto...
"L'amitié ce n'est pas l'accord des idées, mais la contiguïté des esprits" Proust

Grand prédicateur Suzuki devant l'éternel : retour de la moto aimée garantie ;)

nErur

En 25000 bornes, en faisant que de la ville, y'a largement assez pour pourrir une bécane

poussin

Citation de: nErur le 16 Juillet 2013 à 13:22:15
En 25000 bornes, en faisant que de la ville, y'a largement assez pour pourrir une bécane

T'as toujours les mots pour rassurer toi  :-*

Citation de: shark49 le 16 Juillet 2013 à 12:21:37
le vendeur t'as grugé sur les bornes tu penses ?

Je suis le 3ème propriétaire. Le second proprio n'a pas pu me filer le carnet d'entretien car le 1er ne pouvait pas le récupérer, une sombre histoire de divorce qui s'est mal passé. Je ne peux m'en prendre qu'à moi.

J'apprécie déjà le geste du mécano qui prend la peine de tout vérifier avant de me rendre la meule.
Le plus chiant, c'est quand même de devoir envisager la reprise de la voiture ou pire, des transports en commun.

anthony 50

Quand j'ai fait mon jeu aux soupapes sur le 6R à 48.000kms, le mécano m'a dit que le jeu était vraiment léger, et que ça se voyait que la moto était soignée et pas maltraitée.
Il a rajouté que de toute façon il voyait tout de suite une moto maltraitée car le jeu est anormal, et que dans tous les cas où le temps de chauffe est respecté, il n'y a en général pas de souci à se faire à ce niveau là.
Il me disait que lorsque les temps de chauffe ne sont pas respectés, le jeu aux soupapes prend cher à cause des différences de température trop brutales.
Je ne sais pas si je suis clair dans mes explications mais comme je ne suis pas calé à 100% en mécanique :sifflet:

Tout ça pour dire que l'ancien proprio devait la maltraiter en tirant peut-être dedans à froid, ou bien il a fait le mans et ne se souvient pas de ce qu'il a fait subir à sa brêle, va savoir ...