[Photo Perso] ZX6R 2008 - Une sportive en RP !

Démarré par poussin, 29 Octobre 2012 à 18:26:14

« précédent - suivant »

rafale

Mais euh .... on s'affole pas un peu pour rien là ?

Ta moto tourne bien, ne bouffe pas d'huile, pétarade un peu comme 85% des motos, démarre et accélère correctement. Maintenant, qu'il y ai des traces d'usure sur les cames de droite, c'est peut-être dû à des chauffes sur béquille effectivement. Mais j'ai du mal à croire que ton moteur soit rincé.

Même si elle a souvent tourné sur béquille à froid, fait beaucoup de ville et tapé quelques rupteurs et wheelings ... ton moteur ne sera pas HS pour autant à 25 000 kms.

'pis d'façon, vu ton style brouillon, t'auras plié la fourche ou le cadre avant d'avoir passé les 30 000 donc bon ... n'investis plus.

T'aime.  :-*  :-D

TitouRR

Pour la pétarde ca vient peut être de ton pot qui n'est pas d'origine.  :sifflet:

Un règlage de l'injection pourrait peut être le règler  ;)
"L'amitié ce n'est pas l'accord des idées, mais la contiguïté des esprits" Proust

Grand prédicateur Suzuki devant l'éternel : retour de la moto aimée garantie ;)

Max80

Ouaip +1 pour Rafalou , je connais des mec qui ne prenne pas soins de leur moto du tout de chez du tout ! Du genre je redémarre la moto a eu le temps de refroidir .... Ben 30 seconde a tirer dedans comme un porc , ben voila elle est chaude !  Oo:
Et elle roule toujours aussi bien, le plus malheureux c'est pour le gars qui lui reprendra !  :-\ . Mais bon un moteur sa reste solide donc ne t'inquiète pas trop non plus   ;)

timstripes

clic

Aller, j't'en donne 1 000 € et on en parle pu :-D :-D

Sinon, pourquoi tu t'inquiètes ? ??? Un peu d'usure parce que monsieur fait chauffer sur la béquille ? Il suffit de changer tes habitudes. Un jeu aux soupapes complètement dans les choux ? Bah que veut tu, un jeu ça se corrige et puis voilà. C'est à toi après d'en prendre soin après maintenant que tu as peur pour ton moteur  ;)

Moi perso, ça m'inquiètes sans plus ton histoire.

rafale

'Pis vu ce qu'il en fait ....
Comme dirait Serge Nuques : "Bon bah c'est pas aujourd'hui qu'on aura usé les moteurs hein les filles !?"  :-D

poussin

Bon alors je vais faire le tour ...

Humm que vois-je ?

Citation de: rafale le 16 Juillet 2013 à 14:39:02
'pis d'façon, vu ton style brouillon, t'auras plié la fourche ou le cadre avant d'avoir passé les 30 000 donc bon ... n'investis plus.

On parie que je plie ton arrière train avant celui de ma meule?

Citation de: Max80 le 16 Juillet 2013 à 15:33:55
Mais bon un moteur sa reste solide donc ne t'inquiète pas trop non plus   ;)

Va dire ça à Piloux ... MOUAHAHAhaahahAHAHAH ...  :sifflet:

Citation de: clic le 16 Juillet 2013 à 18:04:24
Aller, j't'en donne 1 000 € et on en parle pu :-D :-D

T'as besoin de sous pour t'acheter du ciment?  :biggrin:

Citation de: rafale le 16 Juillet 2013 à 18:08:27
'Pis vu ce qu'il en fait ....
Comme dirait Serge Nuques : "Bon bah c'est pas aujourd'hui qu'on aura usé les moteurs hein les filles !?"  :-D

Je me souviens vaguement d'une séance de grimpe dans le Verdon où tu n'as vu qu'une chose : un truc vert s'évader au loin  :pastis:

Max80

Exact pour piloux mais il y avait un défaut au moulage ou autres enfin je pense ... j'espére  :)  ;)

clic

rafale

Citation de: poussin le 16 Juillet 2013 à 20:01:55
Je me souviens vaguement d'une séance de grimpe dans le Verdon où tu n'as vu qu'une chose : un truc vert s'évader au loin  :pastis:

Pô eu le temps de lancer le grappin sur ton sissy bar avant la ligne droite !  :-D

clic

Les lignes droites pour un supermot c'est fatal :-D

poussin

Citation de: clic le 16 Juillet 2013 à 20:47:33
Les lignes droites pour un supermot c'est fatal :-D

Vu la gueule du bitume sur les chemins de chèvre, je sortais le pied dans les virages.

Citation de: clic le 16 Juillet 2013 à 20:43:09
Moi je suis déçu, pas un seul gif... :-D

Wattson

non !!! mais allez dit le que tu veux changer de brelle ne cherche pas des excuses  :-D :-D :-D

a le Z1000 SX quand tu y as gouté  :-* :sifflet: :sifflet: :sifflet:  :-D :-D

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

poussin

Citation de: Wattson le 03 Août 2013 à 19:37:43
a le Z1000 SX quand tu y as gouté  :-* :sifflet: :sifflet: :sifflet:  :-D :-D

Toi, ta gueule  :biggrin:

Sinon la meule est niquel, ça fait maintenant 3 semaines que je roule sans aucun soucis.
Le problème venait du jeu au soupapes que le mec avait réglé en faisant confiance à sa petite boite de pastilles.
Sauf que quand la pastille elle change de casier et que tu vérifies pas la taille, bah ça fausse tout !

Le mec a tout redémonté, tout remonté et elle tourne niquel.
Hier, changement de kit chaine qui faisait un peu la gueule.

Quoi, vous voulez des photos?
Coquins va ...

Sur le trône:

L'ancien kit chaine:

Depuis, c'est beaucoup mieux !
Disons qu'elle s'arrête pas de pousser à 220 maintenant, elle continue ... et continue ... et continue ...
Un poil plus de couple, ce qui est très appréciable !

Cet été, elle part sur remorque. Petite escale en Dordogne puis aller direct au Portugal, près d'une petite ville nommée Vila Pouca de Aguiar.

Pour rappel, là-bas y'a une petite 50 à boite qui attend madame pour qu'elle se fasse la main sur les changements de rapports. Et oui, elle s'est inscrit au permis, comme quoi, c'est contagieux ;)

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Wattson

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

rafale

Vous partez ? Oublie pas de faire des photos  ......... de ta femme !  0(0  :-D

poussin

Citation de: rafale le 09 Août 2013 à 16:12:59
Vous partez ? Oublie pas de faire des photos  ......... de ta femme !  0(0  :-D

Toi en premier !

Ah ...

Pardon ...

Tu as perdu tes couilles?

Hum désolé ...   :-D

shark49

bon poussin tu voudrais pas passer st'aprem jme fais chier :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

poussin

Citation de: shark49 le 09 Août 2013 à 17:52:42
bon poussin tu voudrais pas passer st'aprem jme fais chier :-D

Le mec il m'a pris pour son clown.
Je peux pas, je dois m'occuper de mon chien ... et je déconne pas ... malheureusement ...