[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

KFS-1

ma femme est hospitalisée depuis 18h30 hier soir. :'( :'( :'( :'(
mal de tete (douleur a 8-9 sur 10) mal de ventre nausées...
bilan sanguin -> RAS, analyse d'urine -> RAS
hier a 22h30 en partant la douleur etait a 5 et les nausée parti et ce matin rebelotte, mal de tronche et nausées...
la on attend le bilan sanguin de ce matin...

je fais mine de rien devant elle, belle maman et le petit, mais je m'inquiette quand meme...  :'( :'( :'(
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

timstripes

KFS-1

merci ;)

l'hypothèse de méningite est exclue, la ils sont plus sur un probleme gastrique (grippe intestinale ou autre)
je suis pas en panique, mais je préfèrerai largement l'avoir dans mes bras...

pis y a pas de visite avant midi, donc a part attendre qu'ils m'appellent pour donné des nouvelles, bah attend... :sifflet:
ZX-6RR 04

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Taeron

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

XIII

Courage Barney ! C'est chiant quand on se sait impuissant...l'attente est longue et angoissante mais il faut quand même garder le cap et patienter sagement. Tiens nous au courant.

KFS-1

niews de l'aprem', toujours rien au bilan sanguin, mais toujours les cephalée a 8 de douleur et les nausée. elle dort et n'ouvre pas les yeux ( elle a mal derriere facon migraine)
je rappel l'hopital vers 18h pour voir si ils envisages d'autres examens (scanner etc...)
elle sortira pas ce soir, ca m'etonnerai...
c'est dur de d'etre la et de ne rien pourvoir faire d'autre que la soutenir par une presence silencieuse et lui chuchotter des "je t'aime!" "sois forte!" et autre...
merci pour votre soutiens les copains. ;)
ZX-6RR 04

ogon59

Bon courage,je comprends un peu ton sentiment d'impuissance,j'ai un peu le meme probleme avec la grossese compliqué de ma femme  ;)

clic

KFS courage et on pense à toi et ta femme. Même si tu te sens inutile c'est quand même bien de rester avec elle et de lui glisser des mots doux :)

Happy_Wizard

Citation de: clic le 30 Juin 2013 à 21:32:58
KFS courage et on pense à toi et ta femme. Même si tu te sens inutile c'est quand même bien de rester avec elle et de lui glisser des mots doux :)
Tout +1 +1 +1 +1 :-\ :-\
Courage à elle et aussi à toi et ton petit monstre.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

merci les gars.
j'espere quand meme que ca ira mieux aujourdhui...
ZX-6RR 04

Narciss

Courage mon gars ! Vous avez déjà exclu les possibilités les plus chiantes, si ça se trouve, ce n'est qu'un mauvais moment à passer (Je m'y connais super bien en crise de douleur aigüe sans raison apparente !) ;)

Bisous à vous trois!
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

BlackWarrior

ouaip pas facile quand on sait pas trop ce qui se passe..bon courage à ta femme et toi KFS-1 ..
le pire est écarté,reste plus qu'a trouver ce que c'est..les migraines et maux de ventre c'est dur parce qu'on déguste.. :(

Olympmars83

Audrey , Mme PilePoil, a eu la même chose récemment, mêmes symptomes, mêmes résultats d'analyse.

Diagnostic : migraines aiguës, surement dues au surmenage.

Repos, repos, repos.

En espérant que ce soit ça aussi. Très inquiétant sur le moment effectivement.

;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

KFS-1

bonne nouvelle, madame est sorti ce midi. maintenant elle est a la maison et en a pour la semaine a recuperer...

moins bonne nouvelle, on ne sais pas ce qu'elle a eu, migraine? (du au stress de sa situation pro) virus?

mais au moins, je l'ai a la maison et je peux la bichonner...

merci pour votre soutiens les potes...
ZX-6RR 04

shark49

fais lui un gros bisous de notre pars
bon courage à vous trois
biz
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

olivier

"C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Kerguido

T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Narciss

Super nouvelle ! :)
Fais lui un bisous de notre part oui, et bichonne la bien !
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves