Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Nathan59

Pil poil à ta taille Piloux ?!? <D

Ange-tueuse

Jveux les mêmes !!   :-*

Piloux

j 'réponds même pas !!

'culééééééééééé !!!!!!!!!!!!!

:-D

Nathan59

Piloux

olivier

Je viens de retrouver ça....

"C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Happy_Wizard

Salop! Moi qui ai déjà du mal à trouver le sommeil!!! C'est un coup à cauchemarder tous les soirs, ça!!!!!!! Oo: >/:<
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Nathan59

rafale

Olivier, j'te rappelle que j'ai un ou deux dossiers sur toi.  :sifflet:

martin 29

Faut faire profité le forum , alors ....... :-D

shark49

elle est gourmande la rafale
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Hier ça a bougé dans l'Oise :

http://www.courrier-picard.fr/region/les-motards-pointent-le-danger-ia186b0n117472

ça fait un bail que la FFMC60 avait pas bougé, mais elle a montré qu'elle est toujours là et sait agir comme toutes les autres antennes :biggrin:

Narciss

Super initiative de leur part, il faut bien admettre que des stupidités comme les deux décrites dans l'article sont monnaie courante un peu partout en France..
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

olivier

Citation de: rafale le 24 Juin 2013 à 14:38:39
Olivier, j'te rappelle que j'ai un ou deux dossiers sur toi.  :sifflet:

Je vois pas ce qu'il y a de choquant, c'est bon les bananes  :sifflet:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Piloux

clic

Max_ou