[video] Securité Routiere ! ATTENTION certaines videos sont dure à regarder !

Démarré par Zed-R, 03 Septembre 2009 à 22:07:15

« précédent - suivant »

shark49

m'sieur happy à la flemme donc je le fais

Allemagne

Asie

Australie

Belgique

Bénin

Canada

Espagne

France

Italie / Royaume Uni

! Private video

Union Européenne

Vietnam

des vidéos on déjà été postées mais de les revoir ne feront jamais de mal

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

martin 29

Je ne connaissais pas certains spots comme ceux d'Australie , merci de cette découverte !!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cpg

celui ci n'est pas ciblé spécialement moto..mais plutôt tout conducteur ...

cpg

MrOunet

Nouvelle campagne en Nouvelle-Zelande (bon pas de moto mais ça concerne tout le monde hein...)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

rafale

:bravo:

On ressent bien le sentiment de "trop tard" ... de culpabilité et de vulnérabilité.
Elle est vraiment bien cette pub.

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

MrOunet

Nouvelle campagne belge, dans les deux langues nationales.  Cela ne s'adresse pas particulièrement aux motards ou aux automobilistes, ça vise toutes les catégories.  Faut avouer que ça secoue un peu, et pourtant aucune image d'accident, ni de sang, ni de cris...

Si ça peut faire réfléchir une personne sur dix, c'est déjà ça de pris

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

clic

Je dois être le seul à qui cette campagne ne fait absolument rien  :-\

shark49

je pense que si c'était toi à la place de la personne ça te ferait quelque chose
pareil moi perso cela ne me fait pas grand chose mais après imagine que quelqu'un fasse ça pour toi, cela veut dire bcp de chose
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

clic

Franchement, non ça ne me fait rien. J'ai bien pigé la campagne mais bof ça ne me fait pas réfléchir.

MrOunet

Citation de: clic le 08 Avril 2014 à 18:50:47
Franchement, non ça ne me fait rien. J'ai bien pigé la campagne mais bof ça ne me fait pas réfléchir.
nan mais il te promette pas d'augmenter ton QI hein... ce que le ministère de l'éducation nationale n'a pas réussi à faire, c'est pas une pub de 2 min qui va changer quelque chose  :-D :-D

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

XIII

C'est bien pensé comme message, plutôt poignant, j'ai vraiment le sentiment qu'on rame question pub de sécurité routière en France.
Mais pour une fois on est loin de la scène d'accident que l'on essaye de rendre la plus trash possible pour faire passer un message !