[ORG]Gendarmerie de l'Oise forment des motards 05/05/13

Démarré par clic, 21 Février 2013 à 18:11:48

« précédent - suivant »

shark49

je dirais bien porte de vincennes

en ce qui concerne l'heure je dirais 7h00 pour arriver vers 8h10 grosso merdo

je vous envoi par mp mon numéro
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

CATHZR7S

TontonMcEnzie et moi étant du même secteur on se retrouve au Mc Do à Lognes vers 7h pour faire la route ensemble  :motard:

A4 et A104, D170, N104, D301, A16 = 1h15 et 130 km environ
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic

Citation de: clic le 27 Avril 2013 à 22:56:16
Participants :

• Clic + son père
  • XIII
  • Shark49 (départ de villejuif, RDV possible porte de vincennes à 7H pour les gens qui veulent rouler avec lui)
  • olivier
  • Max80
  • Wattson
  • TontonMcEnzie (Macdo à Lognes vers 7H. Itinéraire : A4 et A104, D170, N104, D301, A16, D1001)
  • CATHZR7S (Macdo à Lognes vers 7H. Itinéraire : A4 et A104, D170, N104, D301, A16, D1001)
  • Neo94
  • Sleeper et son frangin
  • jules75 (retrouve shark à porte de vincennes ?)
  • splifou (retrouve shark à porte de vincennes ?)
Cath > je pige pas tout j'vais t'appeler.

Shark > Tu me postes ton itinéraire si c'est possible. Si ya des gens qui veulent te rejoindre sur la route... on sait jamais. merci

Martin 29 > Tu viens ??? ??? ???

CATHZR7S

appelle moi sur ma ligne fixe stp

j'aurai bien fait un tir groupé avec Splifou, Shark49 et d'autres mais ça nous fait un bon détour alors vu l'heure à laquelle il faut décoller....
y a des tâches qui remplissent pas ou pas bien leur localisation genre ( je balance  :biggrin:) : kawasaki et sleeper
et Denis il donne pas signe de vie   prouuuuttttttt  :langue:
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

shark49

bah donnes nous un endroit ou se rejoindre cath et il est toujours possible de se retrouver

pour le moment clic sa donne ça

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

jules75

Pour moi porte de la chapelle c'est carrément plus sympas que porte de vincennes  ;)
Enfin j'dis ça  :sifflet:

CATHZR7S

@ shark49 : bah donnes nous un endroit ou se rejoindre cath et il est toujours possible de se retrouver

je vais étudier ça  ;)

clic

shark49

Ah non non non Dsl pas  autobeurk pour moi j'ai oublié e cocher l option sans route à péage
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

clic

Ok donc D1001 je suppose pour toi.

cath prend l'autoroute par contre... Donc à moins que l'un des deux change, vous allez pas rouler ensemble bande de touz  :-D

J'ai mit le premier post à jour.

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

olivier

"C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

shark49

j'ai choisi porte de vincennes pour le fait que je connaisse un peu cette porte
porte de la chapelle sa a l'air d'être le gros bordel

sinon trouve nous une porte simple d'accée sur laquelle on se trouvera facilement
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Wattson

bon alors on fait comment  ??? ??? :-D on se retrouve OUUUUUUUUUUUUUU ?????????? :-D :-D :-D
je pense rejoindre la miss et tonton histoire qu'ils ne se perdent pas  :sifflet: :sifflet: :sifflet: ;)

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

shark49

bah montrer votre trajet au pire on peut peut être faire un tit décroché
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

gilles zr7

bonjour,
je pense venir dimanche , Clic c'est toi qui t'occupe des inscriptions  ???

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

gilles zr7

j'ai trouvé ca pour s inscrire j ai un doute , c 'est bon
we.2roues.60.free.fr

olivier

"C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

clic

oui gillou tu t'inscris comme un grand sur ce site.

oliv donc tu passes par mon bled, on s'échange les phone en MP ?