Participants :
- Clic (en mode tof tof) + son père
- XIII
- Shark49
- olivier
- Max80
- Wattson
- TontonMcEnzie
- CATHZR7S
- Neo94
- Sleeper et son frangin
- jules75
J'aimerai savoir si j'ai oublié personne...
J'aimerai aussi que vous me rappeliez d'où vous partez, si vous roulez ensemble etc. Je pense notamment à Oliver qui je crois arrive tout seul dans son coin à qui j'avais proposé de récupérer avant tout le monde pour lui éviter le détour dans Beauvais.
Un petit soucis se pointe au niveau des 2 Max d'Amiens. Vu que la 3/4 des gens viennent de paname j'ai fixé un point de RDV sur un rond point. Pas pratique. Je le modifie donc. Et donc pour les mecs du ch'nord ça serait cool que vous veniez jusqu'à là... SI j'ai bien compris Max80 connait Beauvais
Le point de RDV est maintenant le macdo d'allonne. Un choix auquel Frakass m'a fait pensé merci à lui.
C'est 200 mètres plus loin que l'ancien point de RDV... Il y a un parking, c'est mieux

Ensuite je tiens à vous dire les mectons, faudra pas trainer duuuu tout, on est un sacré groupe si on veut être tous ensemble surtout Olivier et Sharkounette ils veulent faire des choses... Et les groupes se forment là bas, faudra arriver tôt pour pas qu'on soit dispatché dans plusieurs groupe... J'ai même peur qu'on soit obligé de faire 2 groupes...

Bref, surtout dites- moi qui roulent avec qui qui vient tout seul qui vient avec une nana bonnet D