[ORG]Gendarmerie de l'Oise forment des motards 05/05/13

Démarré par clic, 21 Février 2013 à 18:11:48

« précédent - suivant »

BlackWarrior

oh c'est cool ils vous apprennent à porter le gilet fluo c'est déjà ça.. :-D
vont relever les plaques,regarder les motos trafiquées et faire un p'tit dossier.. :sifflet:

je rigole,belle initiative de leur part,amusez vous bien.. :)

olivier

Avec un peu de chance, on aura le droit de remplir nos PV nous même  0(0
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

BlackWarrior

c'est déjà fait non ? tu roules en quoi?  :-D
et puis pour olivier j'en rajoute une couche aussi ,si t'as signé pour un cbf c'est que tu sais pas lire,donc remplir un pv... <D <D :sifflet:

:dehors2:

ps:c'est de l'humour hein,pas taper

olivier

Citation de: BlackWarrior le 26 Avril 2013 à 11:22:32
c'est déjà fait non ? tu roules en quoi?  :-D
et puis pour olivier j'en rajoute une couche aussi ,si t'as signé pour un cbf c'est que tu sais pas lire,donc remplir un pv... <D <D :sifflet:
ps:c'est de l'humour hein,pas taper

Roules, n'est il pas un mot inconnus des kékés en Z  :-D

BlackWarrior

les kékés roulent z750..pas en z1000 (s'ils roulaient en z1000 ils seraient plus souvent au tas que sur la route)

t'es meuchant toi!!!!!!!! je boude!!!!!! :'(

HotCmel

Citation de: BlackWarrior le 26 Avril 2013 à 11:31:56
les kékés roulent z750..pas en z1000 (s'ils roulaient en z1000 ils seraient plus souvent au tas que sur la route)

t'es meuchant toi!!!!!!!! je boude!!!!!! :'(

En meme temps tu cherches un peu Olivier roule aussi en CBF  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

BlackWarrior

je me plains pas...et j'ai vu que les deux loustics roulaient en Honda.. :-D

olivier

Citation de: BlackWarrior le 26 Avril 2013 à 15:03:34
je me plains pas...et j'ai vu que les deux loustics roulaient en Honda.. :-D

Effectivement les Honda roulent  :-D

jules75

Inscription pour Dimanche validée  :biggrin:
Bon par contre laisses tomber shark 49, j'ai pas envie de faire un put**n de detour  :sifflet:
Et puis je sais pas vos histoire de fesses..... ça m'regarde pas  <D
:dehors2:

shark49

t'inquiète le papi il va y aller comme une grande sauf si je dors chez lui le samedi soir ... :-D
parce qu'il si il croit que je vais me lever avec les coqs pour y aller avec lui il se brosse ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

olivier

Si tu dors chez moi, tu aura trop mal a la tête et au .. pour rouler

clic

Participants :

• Clic (en mode tof tof) + son père
  • XIII
  • Shark49
  • olivier
  • Max80
  • Wattson
  • TontonMcEnzie
  • CATHZR7S
  • Neo94
  • Sleeper et son frangin
  • jules75

J'aimerai savoir si j'ai oublié personne...

J'aimerai aussi que vous me rappeliez d'où vous partez, si vous roulez ensemble etc. Je pense notamment à Oliver qui je crois arrive tout seul dans son coin à qui j'avais proposé de récupérer avant tout le monde pour lui éviter le détour dans Beauvais.

Un petit soucis se pointe au niveau des 2 Max d'Amiens. Vu que la 3/4 des gens viennent de paname j'ai fixé un point de RDV sur un rond point. Pas pratique. Je le modifie donc. Et donc pour les mecs du ch'nord ça serait cool que vous veniez jusqu'à là... SI j'ai bien compris Max80 connait Beauvais :-D

Le point de RDV est maintenant le macdo d'allonne. Un choix auquel Frakass m'a fait pensé merci à lui.

C'est 200 mètres plus loin que l'ancien point de RDV... Il y a un parking, c'est mieux  :-D

Ensuite je tiens à vous dire les mectons, faudra pas trainer duuuu tout, on est un sacré groupe si on veut être tous ensemble surtout Olivier et Sharkounette ils veulent faire des choses... Et les groupes se forment là bas, faudra arriver tôt pour pas qu'on soit dispatché dans plusieurs groupe... J'ai même peur qu'on soit obligé de faire 2 groupes...  :-\

Bref, surtout dites- moi qui roulent avec qui qui vient tout seul qui vient avec une nana bonnet D :-D

shark49

dsl mon bonnet D reste à l'appart :-D
a moins qu'elle puisse venir mais je pense qu'elle se ferait chier
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

clic

Aucun risque avec moi qu'elle s'ennuie  :-D :-D  :sifflet:

Bon toi départ d'où ? avec qui ? Avec qu'elle bécane parce que bon t'en a toujours pas trouvé une  :sifflet:  :-D

(bah ouais tu postes mais tu rep même pas à me question...)

shark49

bah je pense partir de villejuif pour l'heure il faut être à qu'elle heure a ton point de rdv ?
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

clic

Citation de: shark49 le 27 Avril 2013 à 23:16:59
bah je pense partir de villejuif pour l'heure il faut être à qu'elle heure a ton point de rdv ?

Vu que même avec plein d'avance on se retrouve le moyen d'être en retard.

RDV à 8h30 au plus tard. à 8h30 on s'casse sur le site direct  :-D :sifflet:

jules75

Bon Shark tu pars de villejuif, moi je part d'opéra, t'as une idée d'où on peut se retrouver, et à quelle heure, j'ai aucune idée combien de temps y faut pour aller à Beauvais (y'a beaucoup de tracteur sur la route?  <D )
enfin.... si ça te dit toujours de pas faire la route seul  :sifflet:
Si y'en a d'autre que ça branche pour le trajet viendez les gens, plus on est de fou moins y'a de riz.... :-D
Ah au fait moi je roule pépère de chez pépère donc prévoit une durée de trajet avec les vitesses maximum autorisées par les hautes autorités  :biggrin:

splifou

<D

J'ai été oublié dans la liste des participants de dimanche  :-\

Je pars de maisons-alfort donc jvoudrais bien retrouver shark49 et jules pour le trajet.

martin 29

Rdv au macdo de Beauvais, ben oui obligatoire pour les pisseux ... :sifflet: