[ORG]Gendarmerie de l'Oise forment des motards 05/05/13

Démarré par clic, 21 Février 2013 à 18:11:48

« précédent - suivant »

Max80

Citation de: Frakass le 04 Avril 2013 à 18:03:35
Y'aura du monde à encourager dis donc :D.
J'espere juste qu'ils vont pas mettre de sonomètre à la sortie : :'(

Bah une fois les flic mon arrete et mon dit , ton pots n'est pas homologuer mais tu doit etre a la limite pour le bruit ou trés peu au dessus donc a priorie pas de probléme pour toi  ;)

Wattson

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Wattson

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Wattson

clic

Citation de: Wattson le 08 Avril 2013 à 21:48:43
en attendant tu ne verras que ma plaque d'imat   :-D :-D :-D  <D

Euh ça c'est quand t'es en première... Le reste du temps, vu comment tu roules quand tu dis "tranquille" et que la ZR7 est à 8-9000 tours pour te suivre, il verra rien  :-D

Cool pour la validation de ton inscription.

splifou

Je vous confirme ça lundi 15 avril mais si ya encore de la place pour dimanche je suis vraiment partant 

clic

splifou

inscription validée pour dimanche matin mais c'est toute la journée ? j'ai pas besoin de faire une inscription pour l'après midi si ?

clic

Citation de: TontonMcEnzie le 15 Avril 2013 à 12:26:22
Inscription effectuée.  :)

Citation de: splifou le 15 Avril 2013 à 18:36:55
inscription validée pour dimanche matin mais c'est toute la journée ? j'ai pas besoin de faire une inscription pour l'après midi si ?

nickel !

si t'as la foi fait le  :-D

Frakass

Au final je ne serais pas la :(
Je travaille ce jour-la,j'avais mal calculer  :'(
Clic tu as interet a les filmer :)

clic

Citation de: Frakass le 22 Avril 2013 à 16:54:00
Au final je ne serais pas la :(
Je travaille ce jour-la,j'avais mal calculer  :'(
Clic tu as interet a les filmer :)

:'( :'( :'( :'( :'(

unkawanoirsvp

Si ça peut vous donner une aperçu, voilà le programme qu'on a fait en Moselle :

Après l'accueil et la remise de gilets fluo made in Prefecture :

1) Freinage dégressif de l'arrière puis de l'avant à 30 puis 40km/H (léger blocage de roue arrière sur un passage..), et évitements pour l'autre moitié de mon groupe;

2) Ensuite trajectoire après formation sur DVD, on suivait un gendarme et on effectuait les virages comme lui, virage à droite, virage à gauche, croisés de motards; le pilote gendarme s'intercalait entre nous pour pas que ce ne soit toujours le premier qui profite de la trajectoire exacte; et un autre gendarme resté à pied nous arrêtait pour nous corriger si besoin.

3) Ensuite des cercles autour de trois pneus séparés d'un léger passage entre deux poteaux au centre de la piste avant d'enchaîner sur un double alpha serré, coup de gaz entre chaque obstacle !

De la bonne ambiance, toutes sortes de motos (sauf custom) des boissons et gâteaux mis à disposition, un photographe ,un reporter, un mécano sur place.. top !

Démonstration d'un gilet airbag et tirage au sort pour en gagner un !
Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

jules75

Raaaa j'avais pas vu!  0(0
C'est bientot!  :o
Ca me tente bien cette formation...j'hésite entre ça ou une virée dans le limousin (300km en plus), et beauvais j'connais pas, y'a quoi là bas a part des tracteurs?  :sifflet: Parc'que dans le limousin y'en a plein des tracteurs.

S'pa trop tard pour s'inscrire, quelqu'un de paname y va le dimanche matin (j'aime bien rouler seul mais à 2 c'est plus sympa!)

shark49

moi j'y vais le dimanche matin si tu veux si pas de changement de programme
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

jules75

Ok super, tu part vers quelle heure et d'ou?
Je vais donc m'inscrire aujourd'hui si c'pas trop tard.
:-D

shark49

je nsuis sur villejuif et je ne sais pas trop encore vers qu'elle heure je pars
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

olivier

Surtout si tu passes me prendre chercher  :)

"C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"