Citation de: nErur le 25 Avril 2013 à 21:31:14
Citation de: poussin le 25 Avril 2013 à 20:24:29
Ah? 
Je vais juste avoir 3 jours pour faire 1000km de rodage, mais ça va le faire! Au pire je la roderai à la concentr', à la vitesse ou vous allez rouler, ça ira nickel 

Heu tu fais un complexe ou t'es pas certain de pouvoir rester devant le groupe? Nan j'demande parce que depuis trois moi t'as du mal à écrire "concentre" sans faire allusions aux performances géniales dont tu feras preuve, et le rythme de "traîne la bite" du reste du groupe...
Tout ce que j'espère c'est que tu resteras devant hein, sinon ton week end semble foutu d'avance... Ah mais rassures toi hein, je ne compte pas essayer de te ravir la pôle. Pas parce que je n'en suis pas capable, en fait je n'en sais rien, je pense avoir une chance, ou en tout cas de rester dans ta roue, mais franchement, les mesurage de bites, course etc, tout ça j'ai donné et j'ai fini de prendre des risques. Et puis balancer sur le forum que personne me passe devant ce serait être prétentieux, et voilà bien une chose que je déteste, la prétention...
Enfin, t'auras quand même le temps d'apprécier les paysages le temps que j'arrive pour le refueling

Mais bon, c'est sans animosité ou autre hein, une fois de plus, j'ai démontré que j'me fous de la place que j'ai dans le groupe puisque je ne suis pas là pour gagner, mais pour prendre du bon temps comme si j'étais en vacances... Ah ben j'le suis en plus.....