[Concentration 2013] Les Road Books

Démarré par Hebus, 30 Janvier 2013 à 18:35:26

« précédent - suivant »

nErur

Putain ma bécane sera jamais prête !

poussin

shark49

Citation de: nErur le 25 Avril 2013 à 20:17:23

youpiiiiiiiiiiiiii :-D

bon oki :dehors:
moi aussi je t'aime NeRuR

bcp de taf dessus

Citation de: KFS-1 le 25 Avril 2013 à 20:14:51
ca va me faire plaisir de tous vous (re-)voir...

ne te réjouis pas trop vite je vais te demander quand tu es en vacances pour que je reviennes te faire chier cet été  :sifflet:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

Citation de: poussin le 25 Avril 2013 à 20:24:29
Ah?  :-\

Je vais juste avoir 3 jours pour faire 1000km de rodage, mais ça va le faire!  Au pire je la roderai à la concentr', à la vitesse ou vous allez rouler, ça ira nickel  ;)

:-D

Happy_Wizard

Citation de: nErur le 25 Avril 2013 à 20:17:23
Moi aussi, ça fait quatre jours que je recommence à rouler et je découvre tous les jours des nouveaux trucs à refaire. :-\
Heureusement, vu la météo prévue pour la semaine prochaine, je risque d'avoir le temps de m'en occuper... >/:<
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MrOunet

Citation de: nErur le 25 Avril 2013 à 21:31:14

Je vais juste avoir 3 jours pour faire 1000km de rodage, mais ça va le faire!  Au pire je la roderai à la concentr', à la vitesse ou vous allez rouler, ça ira nickel  ;)

Heu tu fais un complexe ou t'es pas certain de pouvoir rester devant le groupe?  Nan j'demande parce que depuis trois moi t'as du mal à écrire "concentre" sans faire allusions aux performances géniales dont tu feras preuve, et le rythme de "traîne la bite" du reste du groupe...

Tout ce que j'espère c'est que tu resteras devant hein, sinon ton week end semble foutu d'avance...  Ah mais rassures toi hein, je ne compte pas essayer de te ravir la pôle.  Pas parce que je n'en suis pas capable, en fait je n'en sais rien, je pense avoir une chance, ou en tout cas de rester dans ta roue, mais franchement, les mesurage de bites, course etc, tout ça j'ai donné et j'ai fini de prendre des risques.  Et puis balancer sur le forum que personne me passe devant ce serait être prétentieux, et voilà bien une chose que je déteste, la prétention...

Enfin, t'auras quand même le temps d'apprécier les paysages le temps que j'arrive pour le refueling  ;)

Mais bon, c'est sans animosité ou autre hein, une fois de plus, j'ai démontré que j'me fous de la place que j'ai dans le groupe puisque je ne suis pas là pour gagner, mais pour prendre du bon temps comme si j'étais en vacances...  Ah ben j'le suis en plus.....
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

KFS-1

Ounet, c'est beau ce que tu dis... :-*
Je bois tes paroles... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MrOunet

Citation de: KFS-1 le 26 Avril 2013 à 06:50:08
Ounet, c'est beau ce que tu dis... :-*
Je bois tes paroles... ;)
aimes moi....  :-D <D

pi on se voit le midi du deuxième jour hein...  mais j'serais p't'être un peu en retard moi...  :-D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

Moi aussi je serais peut etre en retard.
Je serais en BAR
ZX-6RR 04

olivier

"C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

nErur

Citation de: MrOunet le 25 Avril 2013 à 23:26:42

Heu tu fais un complexe ou t'es pas certain de pouvoir rester devant le groupe?  Nan j'demande parce que depuis trois moi t'as du mal à écrire "concentre" sans faire allusions aux performances géniales dont tu feras preuve, et le rythme de "traîne la bite" du reste du groupe...

Tout ce que j'espère c'est que tu resteras devant hein, sinon ton week end semble foutu d'avance...  Ah mais rassures toi hein, je ne compte pas essayer de te ravir la pôle.  Pas parce que je n'en suis pas capable, en fait je n'en sais rien, je pense avoir une chance, ou en tout cas de rester dans ta roue, mais franchement, les mesurage de bites, course etc, tout ça j'ai donné et j'ai fini de prendre des risques.  Et puis balancer sur le forum que personne me passe devant ce serait être prétentieux, et voilà bien une chose que je déteste, la prétention...

Enfin, t'auras quand même le temps d'apprécier les paysages le temps que j'arrive pour le refueling  ;)

Mais bon, c'est sans animosité ou autre hein, une fois de plus, j'ai démontré que j'me fous de la place que j'ai dans le groupe puisque je ne suis pas là pour gagner, mais pour prendre du bon temps comme si j'étais en vacances...  Ah ben j'le suis en plus.....

Un peu que mon week end sera foutu si je suis pas devant ! T'as cru que je venais pour les paysages ?

Sinon, pour Hebus, pour les roadbook, avec le refueling de Ounet tu peux compter à l'aise 250km pour moi, donc pas la peine de se prendre la tête pour trouver des stations  ;)

MrOunet

Citation de: nErur le 26 Avril 2013 à 19:22:41
Citation de: MrOunet le 25 Avril 2013 à 23:26:42

Un peu que mon week end sera foutu si je suis pas devant ! T'as cru que je venais pour les paysages ?

Sinon, pour Hebus, pour les roadbook, avec le refueling de Ounet tu peux compter à l'aise 250km pour moi, donc pas la peine de se prendre la tête pour trouver des stations  ;)
ouais bin faudra être sage et de temps en temps m'laisser passer devant style "putain Ounet il arrache à mort, impossible de le suivre"

oui oui c'est du chantage  :-D <D <D

nErur

Ok ça marche  ;)

On peut faire ça en partant du camping ?  :-D :-D :-D :-D

MrOunet

ok, preum's à en sortir...  0(0 0(0 0(0 0(0

houuu j'sens que mon week end va être bon... j'vais être premier tout les matins  0(0 :-D

nErur

:-D :-D

M'en fou, j'rentrerais avant vous, pour pouvoir passer devant Hébus au moins une fois   :-D :-D

KFS-1

je serais tellement mort de rire que tu te fasses mettre une pilule par les "vieux" avec ta mobilette... :sifflet:
ZX-6RR 04

nErur

T'inquiètes pas, ça fait bien longtemps que j'ai abandonné l'idée de rouler aussi bien que certains "vieux"  ;)

MrOunet

Citation de: nErur le 26 Avril 2013 à 20:53:21
T'inquiètes pas, ça fait bien longtemps que j'ai abandonné l'idée de rouler aussi bien que certains "vieux"  ;)
Moi la première ligne droite qui s'présente, j'fais péter les 110 poneys de mon bi et j't'offre ta pilule...  PI quand ça recommencera à tourner, bin j'm'arrêter pour une excuse bidon style "j'ai trop envie d'une cigarette"...  <D

Max_ou

Bah roule tranquille en ligne droite alors car tu vas faire bouchons dans les courbes après !  :-D :-D