• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

timstripes

Citation de: clic le 25 Avril 2013 à 12:20:22
Une societe de merde a decider que couper le fil du tel et internet donc c etait marrant.

Donc pu de net, smartphone en edge vu ma cambrousse. Si nerur me modere pour apostrophe accent ou autre je le tue :-D  :-*

Journée de merde !

Tant que tu n'écris pas en vert fluo !!!
:biggrin:

D.dec

Dans la même lignée une bagnole a faille me rentrer dedans dans un virage!!!
Petite route, ils ont refait des petits bandes, enfin surtout quelques virages, avec des espéces de gros graviers et du goudron... Donc devant ce révétement étrange dans les virages serrés exclusivement, étant encore un bon débutant je roulais tranquille... J'arrive dans un virage, je vois une bagnole en face qui arrive en plein milieu (normal sur les petites routes..) je serre ma droite pour le virage (à droite aussi pour moi) et dans le virage la bagnole viens sur moi!!!  :'(   Comme ci elle allez au point de corde et que j'étais pas la!!!!
J'ai regardé devant a droite et surtout pas la bagnole, elle est passée trés prés...
Cet aprém vers 16h30!!!

MrOunet

Ben dis donc c'est la journée...  Nous au boulot on a appris le décès d'un collègue.  Il a eu un accident dimanche à moto, il était entre la vie et la mort, ce matin à 5h c'était fini...   23 ans... saloperie......  :(
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Citation de: timstripes le 25 Avril 2013 à 18:26:49
Citation de: clic le 25 Avril 2013 à 12:20:22
Une societe de merde a decider que couper le fil du tel et internet donc c etait marrant.

Donc pu de net, smartphone en edge vu ma cambrousse. Si nerur me modere pour apostrophe accent ou autre je le tue :-D  :-*

Journée de merde !

Tant que tu n'écris pas en vert fluo !!!
:biggrin:

C'est ça  :-D :-D

shark49

rip à ton collègue ounet et condoléances à la famille et amis
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Citation de: Minotaure le 25 Avril 2013 à 13:09:06
Attendez un peu qu'on reçoive nos avis d'imposition !  >:D

C'est fait  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kerguido

Citation de: HotCmel le 25 Avril 2013 à 21:03:22

Ce n'est pas ton "Avis d'imposition" que tu as reçu, (Feuille provenant des services des impôts avec le montant des impôts à payer (en août )) mais ta "déclaration d'impôt" que tu as reçue.  :-[
Je vais en remplir, dans le prochain mois, environ une petite centaine. Si vous avez des questions peut-être que je pourrai y répondre.  ;)
J'ouvre un Topic? , un Tuto ?  :-D
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

shark49

yun tuto y'en a toujours qui diront oui lol
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Minotaure

Citation de: Kerguido le 26 Avril 2013 à 07:43:05
Ce n'est pas ton "Avis d'imposition" que tu as reçu, (Feuille provenant des services des impôts avec le montant des impôts à payer (en août )) mais ta "déclaration d'impôt" que tu as reçue.  :-[

On s'en fout ça fait chier aussi !  :red:

Je vais en remplir, dans le prochain mois, environ une petite centaine. Si vous avez des questions peut-être que je pourrai y répondre.  ;)

Tu bosse dans les curatelles ???
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Kerguido

Citation de: Minotaure le 26 Avril 2013 à 08:50:44

Des fois, ..., quand je te parle, ... ,  j'ai l'impression que OUI !     :-D
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Minotaure

Citation de: Kerguido le 26 Avril 2013 à 10:26:15
Citation de: Minotaure le 26 Avril 2013 à 08:50:44

Des fois, ..., quand je te parle, ... ,  j'ai l'impression que OUI !     :-D

Culay  :lacheur:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

timstripes

Ben moi, j'ai reçu les deux !

HotCmel

Citation de: HotCmel le 25 Avril 2013 à 21:03:22

J'ouvre un Topic? , un Tuto ?  :-D

Ah ben oui  :boulet:

Si il y a moyen de payer moins d impot ca m interresse  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

poussin

Diplômé !!!  :houra: :pastis: :houra: :fume: :pastis: :fume: :houra: +1 8/) 8/) :pastis: +1 :houra:

nErur

poussin

Manager des Systèmes d'Information, bac +5.

shark49

quand est ce que tu payes ta tournée en réel ? :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

XIII

Citation de: poussin le 26 Avril 2013 à 17:31:46
Manager des Systèmes d'Information
C'est un diplôme ça ?
:dehors2:

Félicitations Poussin !!

nErur

Citation de: poussin le 26 Avril 2013 à 17:31:46
Manager des Systèmes d'Information, bac +5.

C'est dans quel branche ? Ca parle de quoi ?