Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Max_ou

On passe tous en DRZ et pi vala !  :motard:

Happy_Wizard

Bah si on avait tous habité la même région, je dis pas. Mais là, me faire une segmentation rien que pour vous rejoindre (ou inversement) je pense que ça va nous lasser très rapidement. :-\

PS: bonsoir Maxi!
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

clic

j'paye un coup pour tout ceux qui sont enfermé chez eux car leur maman a pris leur clé (maison, moto, top case accrochées ensemble) pour sa clé ce matin.

VDM.

shark49

c'est balo
au moins tu n'iras pas te péter une clavette :-D

dans le style VDM je suis en procés depuis 6ans concernant un vice caché sur une voiture

là j'ai des nouvelles de mon huissier qui me dit que je dois rendre la voiture et que la personne me rembourse 100€ par mois ... il me doit 6000€  :'(
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

parle pas de clavette, t'es pire que moi  :-D

sympa 100 € par mois pendant 5 ans... Dans 5 ans t'auras une autre BAR quoi :D

clic

Une societe de merde a decider que couper le fil du tel et internet donc c etait marrant.

Donc pu de net, smartphone en edge vu ma cambrousse. Si nerur me modere pour apostrophe accent ou autre je le tue :-D  :-*

Journée de merde !

shark49

2 factures à 12h22 je payes ma tournée

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Citation de: clic le 25 Avril 2013 à 12:20:22
Une societe de merde a decider que couper le fil du tel et internet donc c etait marrant.

Donc pu de net, smartphone en edge vu ma cambrousse. Si nerur me modere pour apostrophe accent ou autre je le tue :-D  :-*

Journée de merde !

tu aurais pu le mettre ici
:-D

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,8859.0.html
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Minotaure

Attendez un peu qu'on reçoive nos avis d'imposition !  >:D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Max_ou

Et moi je ne trouve pas de DRZ, les seules que je trouve les mecs ne veulent Pas me les montrer !  :'(

rafale

Moi j'veux bien te montrer la montrer.  :gign:

shark49

eh oh rafale tu te calmes on t'a déjà dit combien de fois de ne pas la montrer à n'importe qui comme ça
c'est privé ce genre de "chose"
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

timstripes

Journée de merde !

Tant que tu n'écris pas en vert fluo !!!
:biggrin:

D.dec

Dans la même lignée une bagnole a faille me rentrer dedans dans un virage!!!
Petite route, ils ont refait des petits bandes, enfin surtout quelques virages, avec des espéces de gros graviers et du goudron... Donc devant ce révétement étrange dans les virages serrés exclusivement, étant encore un bon débutant je roulais tranquille... J'arrive dans un virage, je vois une bagnole en face qui arrive en plein milieu (normal sur les petites routes..) je serre ma droite pour le virage (à droite aussi pour moi) et dans le virage la bagnole viens sur moi!!!  :'(   Comme ci elle allez au point de corde et que j'étais pas la!!!!
J'ai regardé devant a droite et surtout pas la bagnole, elle est passée trés prés...
Cet aprém vers 16h30!!!

MrOunet

Ben dis donc c'est la journée...  Nous au boulot on a appris le décès d'un collègue.  Il a eu un accident dimanche à moto, il était entre la vie et la mort, ce matin à 5h c'était fini...   23 ans... saloperie......  :(
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Citation de: timstripes le 25 Avril 2013 à 18:26:49

Journée de merde !

Tant que tu n'écris pas en vert fluo !!!
:biggrin:

C'est ça  :-D :-D

shark49

rip à ton collègue ounet et condoléances à la famille et amis
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

HotCmel

Citation de: Minotaure le 25 Avril 2013 à 13:09:06
Attendez un peu qu'on reçoive nos avis d'imposition !  >:D

C'est fait  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0