C'est pas parce qu'on roule vite qu'on a pas de marge ...
Sur le week end en Ardèche, même si on peut faire les cons, on a toujours gardé pas mal de marge. La preuve, j'ai complètement raté un freinage en bout de ligne droite, malgré tout j'ai même pas quitté ma voie. Un chien a sauté sur Jeff en sortie de village, il l'a évité. Le même chien s'est ensuite jeté sous mes roues, j'ai pu l'éviter aussi. Plus tard, une camionnette a complètement coupé un virage, alors que j'étais la, j'ai pu l'éviter aussi sans problème.. Un camping car qui sort d'un virage aveugle à moitié au milieu, Jeff et moi l'avons éviter sans problème.
Sur la monté de Villefort-Les Vans, un Pick up est aussi sorti en coupant un virage aveugle, on était encore une fois large.
Alors tout ça veut pas dire qu'il ne va jamais rien nous arriver, mais même si on déconne et qu'on raconte des conneries, sur la routes on se laisse quand même toujours suffisamment de marge
On roule certe un peu vite (quoi que on se traine pas rapport à Hebus), mais on reste quand même concentré et comme dit Rafale, on anticipe