[Informatique] Un problème ? - Topic général

Démarré par rafale, 06 Janvier 2010 à 00:18:09

« précédent - suivant »

Ange-tueuse

Citation de: clic le 19 Avril 2013 à 22:38:10
en fait ça c'est le topic général pour les problème informatique ma chère XD Donc les geek (comme moi) on va te dire de dégager de notre coin si c'est pas pour une question sur les process, les ssd, les CM, buse, coeur virtuel, ram etc etc...  :-D :-D

J'rigole,

ça depend de ton boudin... Perso avec mes mich mich road 3 c'est 2.7/2.9 (av/ar) généralement on met plutôt 2.5/2.7

Oups  :dehors2:

Ok merci  :)

Dirt Diver

Suite à ma dernière chute je suis contraint de rester immobilisé au maximum, je cherche un Soft qui me permettrai de prendre le contrôle de mon pc fixe situé à l'étage à partir de mon petit pc portable (c'est un vieux satellite qui date de 8 ans ....).
J'ai essayé teamviewer mais il est trop lourd pour le pc client.
D'autres idées ?

rafale

Peut-être en TSE.

Ou LogmeIn (mais je doute qu'il soit moins lourd que TViewer)

Dirt Diver

Citation de: rafale le 20 Avril 2013 à 11:36:33
Peut-être en TSE.

Ou LogmeIn (mais je doute qu'il soit moins lourd que TViewer)
Ouai mais en TSE il faut une licence non ?

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

Si teamviewer ne passe pas, ça risque d'être compliqué

La seul solution après est de passer sous Linux et de faire un tunnelX en SSH de ton fixe vers ton portable. Mais du coup t'es plus sous windows ...

rafale

Euh je sais pas pour TSE. Moi je l'utilise sur des serveurs au taff.

Et en fait, pourquoi tu descends pas ta tour ?  :-D

shark49

moi je t'aurais conseillé teamviewer après au taf on a LogMeIn mais je ne le connais pas trop tout comme VNC
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

Citation de: HotCmel le 20 Avril 2013 à 15:33:47
Vnc est super legé
+1
Et sinon, "remote desktop" (en espérant qu'ils aient bien traduit par "bureau distant") a l'avantage d'être intégré à l'OS et donc super léger. Mais à vrai dire, je suis toujours passé par VNC donc je ne connais pas vraiment l'utilitaire Window$. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Dirt Diver

Je viens de prendre VNC et ca tourne du feu de dieu.
Merci à tous !! :)

Citation de: rafale le 20 Avril 2013 à 11:51:13

Bah tu viens me la descendre ?  :-D

Happy_Wizard

Ouais euh, fais gaffe: c'est surtout les bar qu'il arrive bien à descendre... :sifflet: :sifflet:

:-D :-D :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Wimps

Salut les geeks!

J' ai un soucis qui ne m' annonce rien de bon , malgré quelques manip' je commence à sécher... je vous explique:

Quand j' allume ma tour , l' écran ne s' allume qu' arrivé au moment de rentrer mon identifiant pour la session.
Je ne vois donc pas la "page" de la carte mère qui me propose tel ou tel touche pour aller dans le bios etc..
La touche pour le bios je la connait bien , donc malgré l' écran noir au démarrage du pc j' appuis sur cette touche mais rien ne ce passe , l' écran reste en veille indéfiniment , pas de bios , pas de windows , rien...

J' ai commencer par mettre tout mes pilotes à jour y compris carte graphique => nada
Ensuite j' ai dl le soft pour flasher le bios et mettre la dernière version à jour => nada
Je finis par réinstaller windows , ayant un ssd ça ne dure pas longtemps.. => la bing ça remarche!

Et quelques redémarrage plus tard rebelote!
Je ne me souviens plus si ça à remarcher juste après le flash du bios , et du coup j' ai formater quand même , ou si ce n' est qu' après flash bios + formatage que c' est revenu.... je vais re flasher pour voir..

ça ne m' empêche pas d' utiliser mon pc mais ça m' inquiète

Ma config:

Windows 7 32bit , sabertooth x58 , i7 920 , 9800 gtx

Help!  :-D

poussin

Citation de: Wimps le 22 Avril 2013 à 09:27:20
Salut les geeks!

J' ai un soucis qui ne m' annonce rien de bon , malgré quelques manip' je commence à sécher... je vous explique:

*bla bla bla*

Au démarrage, appuie sur ta touche pour accéder au BIOS puis teste toutes tes sorties d'écran.
A ce que je peux voir, il y en a 2, en DVI:

La logique veut qu'à la base, ton PC boote et sans pilotes (drivers), affiche sur les 2 sorties en même temps.
Puis si tu installes un pilote particulier, il choisit sa sortie.

Bref, teste et fais nous un retour ;)

HotCmel

Citation de: Dirt Diver le 21 Avril 2013 à 10:48:55
Je viens de prendre VNC et ca tourne du feu de dieu.
Merci à tous !! :)

Citation de: rafale le 20 Avril 2013 à 11:51:13

Bah tu viens me la descendre ?  :-D

Nikel ;)
Règles du forum

Wimps

Comme je disais poussin , je ne peut pas accéder au bios , si j' appuie sur la touche l' écran reste en veille.

Je viens de flasher le bios avec l' utilitaire fourni par asus , tout re fonctionne pour le moment, mais la dernière fois ça n' a pas durer... y a plus qu' a attendre voir si ça recommence.

D.dec

???
Bah au démarrage c'est la carte mére qui "boot", donc tu devrai avoir accés au bios de la carte mére si tu as rien à l'écran c'est un probléme de la carte mére ou de la carte vidéo...
Donc maj du bios de la carte mére oui à faire, sauf si le probléme arrive suite à l'installation de la derniére version du firmware pour celle ci, c'est qu'elle est buggée...  Mais si c'est le cas une version corrective devrait être bientot dispo.

rafale

T'as pas une sortie vidéo sur ta CM pour voir si elle affiche quelque chose au boot ?!

nErur

BlackWarrior

j'ai eu le problème y'a pas longtemps mais après une mise a jour win7 ça le faisait plus..à mon avis t'as un souci avec ton OS,essaie de faire une MAJ voir si t'as pas loupé un truc important..sinon bah reflashe ta mobo et regarde sur internet si y'a pas un forum ou une explication de ce genre de pb sous windows7 (a mon avis c'est cette merde de windows le coupable)