Salut les geeks!
J' ai un soucis qui ne m' annonce rien de bon , malgré quelques manip' je commence à sécher... je vous explique:
Quand j' allume ma tour , l' écran ne s' allume qu' arrivé au moment de rentrer mon identifiant pour la session.
Je ne vois donc pas la "page" de la carte mère qui me propose tel ou tel touche pour aller dans le bios etc..
La touche pour le bios je la connait bien , donc malgré l' écran noir au démarrage du pc j' appuis sur cette touche mais rien ne ce passe , l' écran reste en veille indéfiniment , pas de bios , pas de windows , rien...
J' ai commencer par mettre tout mes pilotes à jour y compris carte graphique => nada
Ensuite j' ai dl le soft pour flasher le bios et mettre la dernière version à jour => nada
Je finis par réinstaller windows , ayant un ssd ça ne dure pas longtemps.. => la bing ça remarche!
Et quelques redémarrage plus tard rebelote!
Je ne me souviens plus si ça à remarcher juste après le flash du bios , et du coup j' ai formater quand même , ou si ce n' est qu' après flash bios + formatage que c' est revenu.... je vais re flasher pour voir..
ça ne m' empêche pas d' utiliser mon pc mais ça m' inquiète
Ma config:
Windows 7 32bit , sabertooth x58 , i7 920 , 9800 gtx
Help!