[Photos perso ZR7S] Le ZR de XIII

Démarré par XIII, 02 Novembre 2011 à 20:06:34

« précédent - suivant »

XIII

Un peu de nouvelles par ici !
Travaux à prévoir :

- Les caches latéraux à peindre
- Grilles à poser dessus
- S'occuper des platines repose-pieds
- Embouts de guidon à repeindre
- Changement d'amorto
- Repeindre le carter d'alternateur qui est poli depuis que j'ai la moto

A coté de ça, hier grosse balade avec l'ami Max80. Du pur bonheur ! Quel pied monstrueux !
A refaire ! :miam:

:-D

clic

On a grillé que t'avais virer tes bandes de peur avec la méthode shark tsss :sifflet:

t'oublies pas une modif à 40 € ???

XIII

Papier de verre, du 80 de préférence, c'est la recette :-D

Les biellettes ? Rah je me tate...
Si vraiment une fois en place la hauteur est similaire à celle de la moto sur béquille centrale...pourquoi pas ! J'hésite. Je pense qu'avec un amorto un peu plus jeune elle s'enfoncera déjà moins...Parce que là, ça donne çà quoi :

'tin j'fais vraiment géant dessus !

shark49

Citation de: clic le 15 Avril 2013 à 21:19:34
On a grillé que t'avais virer tes bandes de peur avec la méthode shark tsss :sifflet:

t'oublies pas une modif à 40 € ???

toi jte pète la gueule à la récrée

sinon je crois reconnaitre alors un exo 1000 phantom blanc
                                                       shark s600 (je sais plus comment qu'il s'appel)
                                                       après je dirais un HJC mais chui pas sur
                                                       et le dernier un S900 dual black

sinon je vois qu'il n'y a pas qu'en RP qu'on s'est éclaté
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII

Citation de: shark49 le 15 Avril 2013 à 21:37:04
sinon je crois reconnaitre alors un exo 1000 phantom blanc
                                                       shark s600 (je sais plus comment qu'il s'appel)
                                                       après je dirais un HJC mais chui pas sur
                                                       et le dernier un S900 dual black

Demande une augmentation à ton Boss, t'es un bon !
Le HJC c'est le RPHA10 Replica Ben Spies (le 1er de la série d'ailleurs, après il est passé sur un modèle noire mat avec le Monster de chaque coté et toujours l'étoile sur le haut du casque).

clic

Même pô peur sharkounet :-D

Maxime... T'es grand  Oo: Oo:

Je fais 1m75 et j'hésite entre 3.5 ou 5 cm en plus... Alors avec la taille que tu fais j'hésiterai même pas ! Et ton RPHA il rox' moins que le mien :sifflet:

XIII

Citation de: clic le 15 Avril 2013 à 21:42:26
T'as vu ça !? >:D

Je fais 1m75 et j'hésite entre 3.5 ou 5 cm en plus... Alors avec la taille que tu fais j'hésiterai même pas !
A méditer...à méditer très sérieusement même !

clic

Tu m'diras quoi.

Je pense commander post partiel pour ma part.

D.dec

Ca doit être inconfortable / fatiguant non? Tu dois avoir les genous sacrément haut et plié..  ???

clic

mickey

Citation de: XIII le 15 Avril 2013 à 21:40:19
...
Le HJC c'est le RPHA10 Replica Ben Spies (le 1er de la série d'ailleurs, après il est passé sur un modèle noire mat avec le Monster de chaque coté et toujours l'étoile sur le haut du casque).

'tin il doit être beau celui là !  :-D

XIII

Citation de: D.dec le 15 Avril 2013 à 21:59:58
Ca doit être inconfortable / fatiguant non? Tu dois avoir les genous sacrément haut et plié..  ???
J'irai pas jusqu'à dire que c'est fatiguant. Inconfortable ? Oui car la position n'est pas super...Je ramasse pas mal malgré la bulle et je suis toujours cassé en deux pour dire d'en prendre moins dans la gueule. La position roadster m'oblige à être droit, je me sens grand sur la moto, trop haut, pas à ma place quoi. J'ai essayé un Sprint ST 955, là dessus j'suis le roi du pétrole, la position est top. A l'inverse la ducat' de Max80 c'est même pas la peine, je me croirai sur un vélo, c'est beaucoup trop petit pour moi. Un ZX12R me va super bien ! Un ZZR1400 aussi à coups surs !

Quand je suis en duo sur le ZR7 rien à dire, le fait qu'il y'ait plus de poids est un vrai plus ! Je me sens beaucoup mieux !

Si y'a un truc qui me pousserait à changer de moto c'est bien sur ce point. Je me tournerai alors sur une routière sportive...
Mais j'l'aime ma ZR7 !

Allez une autre pour le fun :

Regarde Maman, on dirait que le monsieur a une p'tite moto !

Citation de: mickey le 15 Avril 2013 à 22:16:11
'tin il doit être beau celui là !  :-D
Pfff Déco Monster c'est pour les kékés qui roulent en ZZR ! :-D

mickey

La taille c'est un vrai soucis pour les grands, mais ne changes que si tu as envie d'une autre moto. Le look on s'en fout, le principal est de se faire plaisir.
De plus, en voyant la dernière photo, cela ne choque pas tant que ça.
Quand j'avais vendu mon dernier ZR7 pour le Z, c'était encore pire au niveau du gabarit mais qu'est ce que je me suis fait plaisir !
Toute fois, il est vrai que depuis mon 14, c'est un vrai bonheur d'avoir une moto qui est un peu plus en équation avec notre taille  :)

Frakass

Pour la taille je fais 1m92 et franchement le zr-7 est parfait pour ma taille :) aucun mal au dos meme après 2 h de conduite non-stop.
La prochaine fois XIII et Max80 invitez moi a vos balades :P meme si je suis loin la route me fait pas peur :D

Max80

Sa roule Frakass on te dira quoi pour les prochaine balade ;)

C'est vrai que tu fait grand mais une fois en roulant sa se voit moins ;) lol

XIII

Mickey (ou papa spirituel c'est comme tu veux),
Je pense comme toi, peu importe le look ce que je veux c'est me sentir bien au guidon. Attention, je ne dis pas que le ZR7 craint ! J'dis juste que par moments je me sens vraiment pas à ma place, j'aurai aimé une position un peu plus sportive pour faire corps avec elle et pas avoir la tête perchée à 3m du réservoir. J'te dis, sur un ZZR je pense être bien installé, le ZX12R pour être monté dessus j'en suis sûr. Un GSXF ou Sprint ST 955 pareil !
Pour la prochaine je recherche quelque chose de plus imposant, plus caréné également. De toute façon je taperai surement dans la gamme des routières sportives.

Frakass, Max et moi on sera ravi de t'accueillir et de t'emmener dans des p'tits coins...mmmhhh... :gign:

Max80

Citation de: XIII le 16 Avril 2013 à 19:56:48

Frakass, Max et moi on sera ravi de t'accueillir et de t'emmener dans des p'tits coins...mmmhhh... :gign:

Gros cochon dégueulasse  :gign:

XIII

mickey

Citation de: XIII le 16 Avril 2013 à 19:56:48
Mickey (ou papa spirituel c'est comme tu veux),
Je pense comme toi, peu importe le look ce que je veux c'est me sentir bien au guidon. Attention, je ne dis pas que le ZR7 craint ! J'dis juste que par moments je me sens vraiment pas à ma place, j'aurai aimé une position un peu plus sportive pour faire corps avec elle et pas avoir la tête perchée à 3m du réservoir. J'te dis, sur un ZZR je pense être bien installé, le ZX12R pour être monté dessus j'en suis sûr. Un GSXF ou Sprint ST 955 pareil !
Pour la prochaine je recherche quelque chose de plus imposant, plus caréné également. De toute façon je taperai surement dans la gamme des routières sportives.

Donc 12 ou 14 ....  :fume:

AL1

Citation de: mickey le 16 Avril 2013 à 06:57:25
La taille c'est un vrai soucis pour les grands, mais ne changes que si tu as envie d'une autre moto. Le look on s'en fout, le principal est de se faire plaisir.
De plus, en voyant la dernière photo, cela ne choque pas tant que ça.
Quand j'avais vendu mon dernier ZR7 pour le Z, c'était encore pire au niveau du gabarit mais qu'est ce que je me suis fait plaisir !
Toute fois, il est vrai que depuis mon 14, c'est un vrai bonheur d'avoir une moto qui est un peu plus en équation avec notre taille  :)

pour les pas grands aussi (1m70) c'est un ptit  soucis  :biggrin:
car les motos style GS ou autres trails impossible sans échelle et les sportives elles sont ramassées mais leur selle sont de plus en plus hautes
quand au roadsters styleZRX 1200 BANDIT c'est le poids haut perché qui pose problème >:D

mais bon la bonne hauteur c'est quand les pieds touchent pare terre :-D

sans maitrise la puissance n'est rien