[Photos perso ZR7S] Le ZR de XIII

Démarré par XIII, 02 Novembre 2011 à 20:06:34

« précédent - suivant »

XIII

Citation de: policeman31 le 28 Mai 2013 à 21:44:37
super propre cette zr7s!
J'avais pas vu ton message :-[
Merci à toi !

Aujourd'hui, ma ZR7S a franchi un cap :

clic

:bravo: :pouce:

Encore 22 000 km et tu rattrapes clic alors : :motard: :-D

Les reprises se portent toujours bien sans accoue ?

Tu repasses quand l'affreux ?

XIII

Reprises nickel, ça tire, ça broute pas c'est top !
Beh...je vais y réfléchir je te tiens au courant camarade !

clic

:biggrin:

Réfléchis pas trop longtemps, sinon ça va être la rentrée :sifflet:

Happy_Wizard

Citation de: XIII le 30 Juin 2013 à 21:36:57
[...]
Aujourd'hui, ma ZR7S a franchi un cap :
Ouaip: c'est le cap des motos plus difficilement revendables. :-D

Je taquine parce que je suis jaloux: je viens de passer les 66.666Km et que j'ai pas pensé à prendre de photos.  :(
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Minotaure

<D

Faudra que j'y pense, j'y suis presque.  :biggrin:

M'enfin pas de suite de suite mais bon ... :sifflet:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

XIII

Citation de: Happy_Wizard le 01 Juillet 2013 à 05:54:21
Ouaip: c'est le cap des motos plus difficilement revendables.

Mais carrément ! Pour beaucoup, une meule qui a 50000km au compteur est bonne pour la casse et ça en freine plus d'un... :-\
Trop de fausses idées reçues, ça fait que j'risque de galérer lors de la revente...

Citation de: Minotaure le 01 Juillet 2013 à 11:25:02
<D

Faudra que j'y pense, j'y suis presque.  :biggrin:

M'enfin pas de suite de suite mais bon ... :sifflet:
Mais en plus je l'ai pas fait exprès, je savais que j'approchais des 50000km mais j'étais pas là, obnubilé par mon kilométrage. J'ai zieuté hier lors d'une sortie et quand j'ai vu 49990 je me suis dit qu'il fallait pas râter ça ! :-D

XIII

P'tite balade fort sympathique dans la campagne "oisienne" avec les copains ! A savoir qu'il devait y avoir en principe deux SSie mais le pote en question a du la laisser au garage (une ducat' au garage, sérieux ??!) pour prendre la groooosse Goldwing de son père.

Par contre, coté suspattes et freinage, la ZR7S fait la gueule !! Vivement les nouvelles plaquettes et des suspattes révisées et changées ;)

clic

:( :( :( :( :( :(

Yavais du SDS apparemment, normal que la ZR7 face la tronche côté suspatte alors, déjà qu'en solo elle est pourrie  >/:<

XIII

Qu'est ce qu'il me fait rire avec son moule-bite ! <D

Citation de: clic le 07 Juillet 2013 à 10:59:42
Yavais du SDS apparemment, normal que la ZR7 face la tronche côté suspatte alors, déjà qu'en solo elle est pourrie  >/:<
Yep, y'avait effectivement du SDS et franchement, c'est mou de chez mou ! Ca s'écrase au freinage, ça dandine du cul sur l'angle...c'est pas marrant surtout quand ça arsouille un peu (Max80 ne sait pas rester tranquille !) :-D

clic

Ben tant qu'il peut rouler avec sa chose il y va à fond, l'heure fatidique de la panne approche :-D :-D :sifflet:

XIII

Citation de: clic le 07 Juillet 2013 à 17:37:04
Ben tant qu'il peut rouler avec sa chose il y va à fond, l'heure fatidique de la panne approche :-D :-D :sifflet:
Pas faux ! <D
D'ailleurs il nous a fait le coup de la panne avec la SSie :
"Max, j'suis un peu court niveau essence le témoin est allumé depuis un petit moment je sais pas si j'vais tenir"
(...) 10 minutes plus tard (...)
"Oh bah finalement tu vois ça a été nickel !"
"Ouais j'avoue ! Bon par contre faudrait que tu nous ramène sur St Quentin histoire qu'on se paume pas !"
"Ok, pas de soucis je met le casque et je vous y emmène"
(...)
La Ducat démarre, Max met son casque, première et fait 50 mètres puis plus rien. Plus d'essence <D
Heureusement qu'il avait un bidon avec un peu d'essence chez lui histoire de ravitailler l'italienne jusqu'à la station. Station qui pour info était à 600m... :sifflet:

Je pense que j'vais piquer l'idée de Ounet et mettre sur le ZR7S un jerricane d'essence pour l'Alsace car s'il tombe en rade dans les cols...bonjour la galère <D
Le pire, c'est qu'il y'aura 2 SSie !!! 2 fois plus de galère !

clic

:boulet:

t'es fou de partir en vacs avec deux mecs en ducat'... ça va être panne sur panne sur panne :-D

Max80

Alors comment dire j'vous en*****  <D :-D :sifflet:

Plus sérieusement on a passé un super week dommage manqué une Ducat'  :-D
d'ailleur ...

CitationP'tite balade fort sympathique dans la campagne "oisienne"

On dit Axonnaise pour l'Aisne ch'copain  ;)

J'vous avez prévenue hein pour l'essence que sa n'allé pas le faire longtemps  <D

XIII

Je sens que la GoPro va aider à filmer toutes les petites galères qu'on va rencontrer avec les Ducat' :-D
Histoire que tout le monde en profite ! Parce que faut avouer que sous nos casques on se marre bien pendant que le Max ravitaille sur un trottoir la SSie avec son bidon de secours ! <D

Max80

Citation de: XIII le 08 Juillet 2013 à 19:48:46
Je sens que la GoPro va aider à filmer toutes les petites galères qu'on va rencontrer avec les Ducat' :-D
Histoire que tout le monde en profite ! Parce que faut avouer que sous nos casques on se marre bien pendant que le Max ravitaille sur un trottoir la SSie avec son bidon de secours ! <D

Mdr pourrit va !!!!!!!!  :lacheur: Je pense que je vais prévoir 200 km/ plein plutôt que 230 ......... Car si Seb c'est s'tenir , moi NON !  <D Pas envie d'etre en rade dans un coin !  :sifflet:

clic

200 km/plein... t'es presque aussi pire qu'un supermot' pourtant t'avances moins qu'eux :-D :sifflet:

Max80

......... Mais j'arrive a faire 200 borne sans me foutre au tas ... Tout les combiens ?!? 500 Metres ?!  :sifflet: :-D <D

clic

Citation de: Max80 le 09 Juillet 2013 à 00:08:58
......... Mais j'arrive a faire 200 borne sans me foutre au tas ... Tout les combiens ?!? 500 Metres ?!  :sifflet: :-D <D

Toi, j'vaist'péterlagueule !  :-D Et d'abord j'fais que de la moto et ya que des cons par ici, forcément qu'on me rentre dedans... :-\ Encore aujourd'hui ça a faillit, heureusement les flics m'ont vengé >:D

Après... Si tu fais que 200 bornes sans te vautrer, là j'te bats plus de 8 000 depuis la clav p'tit joueur

Max80

BRAVO l'ami 8000 borne sans te vautrer chapeau bas  :incline:  :-D :-*