Et donc 2H d'upload plus tard, voici les morceaux de la descente du Col de l'Escrinet:
Au début, seul Max_ou a compris que je connaissais la route et qu'on allait pouvoir ouvrir un peu. On part donc à deux, non sans lâcher régulièrement l'accélérateur entre les virages pour que les autres nous rattrapent.
Puis, 15 secondes plus tard, ce fourbe d'Hebus profite que nous soyons en sous-régime pour nous déposer proprement. S'en suit une mini-arsouille où je lui colle au Q en permanence, avec une montée dans les tours au moment où je déboîte pour le passer mais où l'allonge du 1200 lui permet de relancer aussi fort que moi et me pousse à freiner avant que je nous sorte tous les deux au virage suivant. En grand Prince, il me laissera passer au virage suivant, et avec flair car la ligne droite qui arrive héberge régulièrement des chouettes...
Enfin, les consignes ayant été données à Rafale (qui a du mal à suivre avec son supermot' sur une portion si roulante) sur la bifurcation à prendre à la fin du col, je décide d'aider Hébus à se dégourdir un peu les bielles et nous lâchons le groupe.
PS: je teste les vidéos "privées" de Dailymotion

faites moi signe si vous ne les voyez pas.