[ORG] Découverte du sud de l'Ardèche - 13 Avril 2013

Démarré par Happy_Wizard, 26 Février 2013 à 11:03:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mike Charly


rafale


Happy_Wizard

Citation de: Happy_Wizard le 15 Avril 2013 à 13:30:42
Et donc 2H d'upload plus tard, voici les morceaux de la descente du Col de l'Escrinet:


Au début, seul Max_ou a compris que je connaissais la route et qu'on allait pouvoir ouvrir un peu. On part donc à deux, non sans lâcher régulièrement l'accélérateur entre les virages pour que les autres nous rattrapent.

Puis, 15 secondes plus tard, ce fourbe d'Hebus profite que nous soyons en sous-régime pour nous déposer proprement. S'en suit une mini-arsouille où je lui colle au Q en permanence, avec une montée dans les tours au moment où je déboîte pour le passer mais où l'allonge du 1200 lui permet de relancer aussi fort que moi et me pousse à freiner avant que je nous sorte tous les deux au virage suivant. En grand Prince, il me laissera passer au virage suivant, et avec flair car la ligne droite qui arrive héberge régulièrement des chouettes... :photo:

Enfin, les consignes ayant été données à Rafale (qui a du mal à suivre avec son supermot' sur une portion si roulante) sur la bifurcation à prendre à la fin du col, je décide d'aider Hébus à se dégourdir un peu les bielles et nous lâchons le groupe. :motard:



PS: je teste les vidéos "privées" de Dailymotion -> faites moi signe si vous ne les voyez pas. ;)
Bon ça y est, j'ai tout repassé en non-privé.  :-\



Citation de: rafale le 15 Avril 2013 à 13:49:40
Pour le CR, c'toi qui a ouvert le topic d'orga .... donc c'est à toua de t'y coller !  :sifflet:  :biggrin:

nErur s'était arrêté en plein dans l'Escrinet pour mettre sa caméra ... je l'ai attendu ... .
J'ai les preuves que j'arrive à te suivre dans le roulant de la descente de St Cirgue ... pendant que tu te jettes au sol comme une vulgaire serpillère:-D
Bah vu que je n'ai fait que le samedi, je me dis que tu auras beaucoup plus de choses que moi à raconter. Surtout quand on pense que déjà au point de rendez-vous de départ, tu avais pas mal d'anecdotes à raconter... :sifflet:
La serpillère elle fait comme elle peut avec une moto qui prend très peu d'angle sans toucher. Et puis mine de rien, la seule raison pour laquelle tu arrivais à suivre dans la descente vers Montpezat, c'est parce qu'à chaque fois que j'approchais de la vitesse de pointe de nErur, je lâchais les gaz... :sifflet:


Citation de: mickey le 15 Avril 2013 à 13:50:00
[...]
Ca va les mollets ?  :-D
M'en parle pas. J'ai essayé de remettre mes bottes hier et ça passe plus... Oo: :?:

:-D
Nan plus sérieusement, je fais la calagane mais parce qu'on était sur mes terres: les seuls endroits où j'ai vraiment fait le fier sont le trajet que je prenais tous les jours l'an dernier et la route qui mène chez moi cette année -> c'est clair qu'ailleurs (et surtout si les SM maitrisaient un peu plus leurs brêles) ça n'aurait pas été la même. :desole:




Citation de: rafale le 15 Avril 2013 à 14:38:01
Un aperçu de l'esprit JBT avant le CR :
:-D
Damned, je pensais qu'il n'y aurait pas de trace de ça... :-[ :-[ :-[
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Citation de: rafale le 15 Avril 2013 à 14:38:01
Un aperçu de l'esprit JBT avant le CR :




:-D

<D là on a tout de suite compris l'ambiance  :pouce: avec le Z !!

Max_ou

#344
Bien rentré !  :)

Après 1400 bornes de Virolos j'suis complètement rincé ! Un pure Week end, des bonnes arsouille le soir et sur les brêles  :-D :-D

A refaire les amis !

Edit : L'affreu Nerur est aussi en un seul morceau mais il est parti au dodo je crois !  <D

Hebus

Citation de: Max_ou le 15 Avril 2013 à 23:04:42
Bien rentré !  :)

Après 1400 bornes de Virolos j'suis complètement rincé! Un pure Week end, des bonnes arsouille le soir et sur les brêles  :-D :-D

A refaire les amis !

tu m'etonnes  :sifflet:

:-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

mickey

Impec, on peut donc parler d'un BON week end !  :)

Max_ou

On a poussé le vis aujourd'hui ! Le Pouzin Toulouse pas les Cévennes avec la montée sur Villefort, le Mont Lozère (t'as raison Hebus, un bijoux cette route  ;)), le Mont Aigoual, le Cirque de Navacelle et le col derrière Lodève ...

Débiles, je crois que c'est le mot !

nErur


Max_ou


Hebus

Citation de: Max_ou le 15 Avril 2013 à 23:14:33
On a poussé le vis aujourd'hui ! Le Pouzin Toulouse pas les Cévennes avec la montée sur Villefort, le Mont Lozère (t'as raison Hebus, un bijoux cette route  ;)), le Mont Aigoual, le Cirque de Navacelle et le col derrière Lodève ...

Débiles, je crois que c'est le mot !

vous avez enchaine que du bon  :bravo:

Citation de: nErur le 15 Avril 2013 à 23:21:45
J'SUIS CHAUD !



y a de quoi  :-D :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 15 Avril 2013 à 14:38:01
Un aperçu de l'esprit JBT avant le CR :
Quand j'y repense, je me dis que le mec en scooter a vraiment dû nous prendre pour des débiles... <D <D <D


Citation de: HotCmel le 16 Avril 2013 à 18:53:34
Je les vois moi :desole:
Toi, tu t'es planté de topic! <D


Citation de: nErur le 15 Avril 2013 à 23:21:45J'SUIS CHAUD !
Citation de: Max_ou le 15 Avril 2013 à 23:32:06A toc, gaz, arsouille, a donf, taket ...
Checklist des choses à prévoir pour la concent':

  • Un stock de pneus
  • Des clés, pour pouvoir virer le silencieux quand on veut s'entendre
  • 2-3 paires de sliders
  • Apprendre tous les JBT par coeur
  • 3 ou 4 chargeurs de GoPro et un stock de cartes mémoire
  • Vérifier les clauses du contrat d'assurance :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Des GoPro pour montrer comment tu te traines dans le sinueux, bonne idée  :sifflet:  :-D :-D


nErur

J'vais m'occuper du CR si vous voulez. Par contre ça serait sympa d'uploader les videos que vous avez et de me les filer !

mickey

Citation de: nErur le 16 Avril 2013 à 23:06:35
J'vais m'occuper du CR si vous voulez. Par contre ça serait sympa d'uploader les videos que vous avez et de me les filer !

Trop tard nErur , cpg s'en est occupé.  :)

nErur

Le CR complet du week end :)
Le vendredi, l'arsouille du samedi, celle du dimanche, et celle du lundi ! (et l'arsouille du samedi soir !)

mickey

Tu ne crois pas que l on devrait tout regrouper dans le même CR ?  :?:

nErur

Non pas forcément ;)

Puis avec le nombre de CR qu'on a en ce moment, en avoir un de plus ne peut pas faire de mal !


Sujets Similaires (5)