[ORG] Découverte du sud de l'Ardèche - 13 Avril 2013

Démarré par Happy_Wizard, 26 Février 2013 à 11:03:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

#360
Citation de: nErur le 16 Avril 2013 à 23:06:35
J'vais m'occuper du CR si vous voulez. Par contre ça serait sympa d'uploader les videos que vous avez et de me les filer !
Ah, merci de t'en occuper. :merci:

De mon côté, les seules vidéos que j'ai tremblent autant que celles de la descente de l'Escrinet. Donc si tu veux vraiment, j'ai:

  • La partie du château de Boulogne à St Julien-de-Serre avec notre discussion (en voix off) sur la différence entre ZR7 et Z750 pendant qu'on attendait Mamy; tu sais, c'est là que je disais que je ne comprenais pas pourquoi vos SuperMot' n'arrivaient pas à suivre sur des sections aussi peu roulantes et où tu accuses Hébus de prendre toute la largeur de la route pour te défendre. :-D
  • Une partie entre St Julien-du-Serre et St-Privat sans grand intérêt, à part celui de se faire une petite idée des routes typiques d'Ardèche
  • La sortie de St-Privat où on vous a attendu pendant 2 bonnes minutes parce que Rafale voulait prendre un raccourci qui n'existait pas :boulet:
  • La montée de Vals-les-Bains à Mézilhac, dans laquelle j'ai laissé Hébus et Max_ou partir devant et me suis arrêté pour déblayer la route et vous attendre, les 2 SM échangistes. Tu sais, c'est le seul moment où vous m'avez doublé et où je vous ai rattrapé en 20 secondes et vous ai à nouveau perdu dans mes rétros en moins de 2 minutes :sifflet:



Citation de: mickey le 17 Avril 2013 à 08:07:22
Tu ne crois pas que l on devrait tout regrouper dans le même CR ?  :?:
Ah nan, tu ne feras pas illusion: tu as cherché à m'éviter le samedi alors il est hors de question que je sois sur le même CR que toi!


:-D

Edit: voilà la partie de St Julien à St Privat
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 17 Avril 2013 à 09:01:18
Citation de: mickey le 17 Avril 2013 à 08:07:22
Tu ne crois pas que l on devrait tout regrouper dans le même CR ?  :?:
Ah nan, tu ne feras pas illusion: tu as cherché à m'éviter le samedi alors il est hors de question que je sois sur le même CR que toi!

:-D


Ok pas de soucis, vous gérez comme bon vous semble les gars.
Désolé pour Samedi , mais ma vie de famille est un peu prioritaire ... :)


Citation de: nErur le 17 Avril 2013 à 08:35:51
Non pas forcément ;)

Puis avec le nombre de CR qu'on a en ce moment, en avoir un de plus ne peut pas faire de mal !

;)

clic

Citation de: mickey le 17 Avril 2013 à 14:35:24
Désolé pour Samedi , mais ma vie de famille est un peu prioritaire ... :)

Avec un 14, je largue tout et je fais que rouler  >:D >:D >:D :-*

mickey

Citation de: clic le 17 Avril 2013 à 14:39:45
Citation de: mickey le 17 Avril 2013 à 14:35:24
Désolé pour Samedi , mais ma vie de famille est un peu prioritaire ... :)

Avec un 14, je largue tout et je fais que rouler  >:D >:D >:D :-*

<D que tu crois ....  :-D

XIII

Citation de: mickey le 15 Avril 2013 à 23:20:15
Eh max80, tu prends soin de mon protégé XIII , c'est mon fils spirituel hein?!  :fume:

Citation de: mickey le 17 Avril 2013 à 14:35:24
Désolé pour Samedi , mais ma vie de famille est un peu prioritaire ... :)

Pourtant j't'ai pas vu... :'(

mickey

Citation de: XIII le 17 Avril 2013 à 19:38:07
Citation de: mickey le 15 Avril 2013 à 23:20:15
Eh max80, tu prends soin de mon protégé XIII , c'est mon fils spirituel hein?!  :fume:

Citation de: mickey le 17 Avril 2013 à 14:35:24
Désolé pour Samedi , mais ma vie de famille est un peu prioritaire ... :)

Pourtant j't'ai pas vu... :'(

<D MEKILECON

Piloux

#366
.
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Citation de: Happy_Wizard le 17 Avril 2013 à 09:01:18
Citation de: nErur le 16 Avril 2013 à 23:06:35
J'vais m'occuper du CR si vous voulez. Par contre ça serait sympa d'uploader les videos que vous avez et de me les filer !
Ah, merci de t'en occuper. :merci:
:up: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou


Mamykawa

Me revoilà parmi vous les amis !!! Je ne vais pas vous expliquer les péripéties que j"ai vécues depuis cette balade, mais je ne l'a sentais pas cette balade et bien se n'était pas la balade en faite, mais la journée, voir la semaine qui fut pourri !!!!!

En gros : samedi soir au urgence avec Laure a fait une mauvaise chute sur la tête. Du sang partout, nez cassé et points de sutures !!!!!

Maintenant elle va mieux, je respire à nouveau !!!

En lisant vos commentaires de la balade, je remarque que vous ne vous êtes pas étalez sur ma piètre participation,  :merci:

Mais maintenant vous pouvez vous lâcher, car OUI j'ai roulé comme une débutante, j'ai usé plus mes freins que mes bandes de peur,  même Mike Charly avec ses 400 KM au compteur depuis son permis m'a mis un vent !!!

Allez profitez bien de ce moment de faiblesse, car il n'y en aura pas d'autre (enfin j'espère)  :-D

A la concentre je vous pourri tous  >:D >:D >:D >:D >:D

Sinon quand je regarde les vidéos postées par Happy, je retrouve un peu de moi dans les trajectoires de Max_ou  <D <D <D <D <D

timstripes

AH ?!! Tu bats ta femme maintenant ?  :(

J'espère qu'elle n'est pas trop amochée, godeembrasse la de ma part !

nErur

On a bien vu que ça allait pas fort, ça sert à rien d'en rajouter  ;)



Puis j't'ai promis de te mettre une branlée, mais ça sera à la régulière, quand tu seras en pleine possession de tes moyens, et que tu n'auras pas d'excuse  ;)


Pareil pour toi Happy, tu l'auras ta branlée, sur terrain neutre, avec arbitre, et pas de fake video montage jouant en ta faveur ! !

Happy_Wizard

Encore faudrait-il que l'arbitre arrive à suivre...  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

je veux bien faire l'arbitre  :sifflet:


@ Mamy : un prompt retablissement a ta moitie ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

Citation de: Hebus le 27 Avril 2013 à 00:10:20
je veux bien faire l'arbitre  :sifflet:


@ Mamy : un prompt retablissement a ta moitie ;)

Tu nous attendras un peu alors, hein !

Hebus

mais non, je resterai sagement derriere, comme ca je me fatigue pas trop. faut penser que je suis plus tout jeune hein !!!


:-D :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur


Mamykawa

Vous êtes vraiment géniaux  :-*

Merci a vous. Laure vous embrasse tous  ;)

Citation de: timstripes le 26 Avril 2013 à 13:24:32
AH ?!! Tu bats ta femme maintenant ?  :(

J'espère qu'elle n'est pas trop amochée, godeembrasse la de ma part !

Elle gardera un cicatrice du genre Harry Potter  :-D mais est toujours aussi belle !


Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey



Sujets Similaires (5)