[Yam Fazer 1000 Restauration] La bleue de Jami: nouveau chapitre

Démarré par kekenn, 17 Mars 2012 à 13:27:25

« précédent - suivant »

Wimps

Je trouve ça correcte aussi , la mienne reste en moyenne à 70° tant que ça roule donc ça ce vaut

kekenn

Citation de: nErur le 12 Avril 2013 à 08:14:51
Pour le DRZ, le calorstats atteint sa pleine ouverture à 90 degrés. Je crois de mémoire qu'il commence légèrement à s'ouvrir à partir de 70 degrés.

Après, je sais pas exactement ou est placé ta sonde de température, mais j'pense qu'il faut pas trop que tu te prennes la tête. 70 degrés par 8 degrés à 110, moi ça me paraît nickel

je ne suis pas en train de me prendre la tête, je connais mon circuit je sais qu'il marche donc c'est juste une observation de ma part, faut que je roule un peu plus pour valider le circuit
et la sonde est posé sur le circuit de retour, le plus pret de la culasse, je l'ai écris

kekenn

Vous en pensez quoi des ce restyling d'écriture sur les nouveau fazer ?
J'aime bien moi, en blanc avec contour noir sa doit être sympa, mais comment récuperer ce caractère pour essayer avec "1000" et "YAMAHA"  :(

clic

J'ai pas le nom de la police exacte Kekenn mais tu pourrais trouver la même ou semblable sur dafont

Dans techno -> science fiction y'en a pas mal qui ressemble à ça.

Perso. je suis pas fan

kekenn

kekenn

Avant d'attaquer le 7r j'ai paufiné 2-3 truc, dont la pose du sabot.
La position ne me plait pas mais je ne peux pas faire mieux (c'est sa aussi d'acheter un sabot qui n'est pas pour le bon modèle  :sifflet:)

shark49

franchement super le travail effectué
j'aimerais pouvoir faire la même chose mais bon c'est pas dans mes cordes
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

kekenn

merci shark, mais dis toi que rien n'est impossible, il suffit juste de le vouloir  ;)

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

kekenn

Ba je n'ai pas été a l'ecole pour les avoir...
Ce que ne veux dire c'est que si tu ne te lance pas, tu ne saura jamais si tu en ai capable, c'est comme tout

clic

Citation de: kekenn le 13 Avril 2013 à 22:08:43
Ba je n'ai pas été a l'ecole pour les avoir...
Ce que ne veux dire c'est que si tu ne te lance pas, tu ne saura jamais si tu en ai capable, c'est comme tout

+1000 !!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn

Aujourdhui, 1 ere balade avec le faz, enfin j'ai juste été au taf avec, sa fait 70 kms.
Donc mon thermo monte et se stabilise a 71 degrès, c'est correct.
Le freinage reprend du mordant, c'est bon signe.
Le moteur reprend du poil de la bete, il a tendance a levé un peu trop facilement meme en 4 lors de gros gaz, c'est qu'une habitude a prendre, surtout en sortie de courbe, sinon sa se conduis tres tres bien, c'est tres souple.

Par contre l'amorto arriere est vraiment mort, et le levier d'embrayage est un suplice, je me tate a adapter une commande hydrau

Max80

Super taf ! :) Pis ce bleu avec les jnates blanche sa péte ! Par contre bonjour le nettoyage des jantes  :-D

Wattson

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

kekenn

clic

shark49

la 1000 est vrmt à mon goût
encore féloche pour le taf effectué
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

kekenn

d'ailleurs, ton orientation vers le cbf m'a étonné un peu car je t'ai souvent lu dire que le faz était une moto qui te tentait (si je ne me trompe pas)
mais ta tondeuse est chouette aussi  :-D

merci les filles  :)

XIII

Jolies !!

Une grosse préférence pour le gros 7R. Qu'est ce qu'elle a de la gueule cette meule...bien loin des hypersports anorexiques actuels !

Peut-on dire que le Faz' est fini ?
En tous cas, encore félicitations pour tout le boulot effectué dessus !