J'ai vidangé la beYte.
Bon, c'est un peu plus technique que sur un ZR-7 dirons-nous.
2 bouchons de vidange sous le moteur à virer
Une cartouche filtrante vissée au cadre.
Une fois dévissée on accède à une vis de vidange (pour l'huile contenue dans le cadre)
Côté droit de la moto, il y a un tout petit carter derrière le sélecteur, derrière lequel se trouve un second filtre (papier celui-ci).
Pour re remplir, il faut commencer par remplir le cadre, puis faire le niveau dans le carter d'huile classique.
On démarre 2 min au ralenti, et on refait l'appoint.
C'est un peu plus long, faut avouer.

J'ai aussi viré les stickers sur les flancs ... ces trucs horribles là, un carbu bleu qui crache des flammes ... c'était dur de faire plus beauf.
Nettoyage de filtre à air (j'en profite pour nettoyer le vieux filtre de la 250)


La cartouche filtrante est derrière le cache.

Le carter qui accueille le filtre papier :

J'ai posé le deuxième jeu de carénages que j'ai .... pour voir :

Hummm .... les stickers des flancs sont mal posés en plus.
Le seul truc que j'aime c'est l'arrière :

Bref, pour le moment elle reste comme ça :

Demain je vire le Caméléon Oiler du Street et l'installe sur la SMC.