Hier j'ai passé 2h30 pour virer et remettre ma roue AR 2 fois.
Quelle daube !
L'étrier passe tout juste au moment de remettre la roue, et une plaquette a une facheuse tendance à sortir de son logement pendant la manip' ... j'ai jamais autant galéré, je suis devenu fou.
L'idée était de changer ma couronne.
Au final .... ma chaine est trop courte et en fait je suis déjà en démul d'origine, donc j'ai remis comme avant.
Prochainement :
- Remettre la chaine qui dérouille dans du pétrole
- Vidange huile moteur
- Changement des filtres
- Commander le livret utilisateur chez KTM
- Changer la bougie en fonction de la tronche de l'actuelle
- Nettoyer et regraisser le filtre à air.
La commande de ce soir :
1 x MOTUL 5100 10W50 Huile Moto TechnoSynthèse 4T 4 Litres + Filtre Offert + PORT EXPRESS OFFERT = 45.96€
1 x Filtre à huile 155 KTM 625 SMC 2004-2005 (1er Filtre) = 0.00€
1 x Filtre à huile 156 KTM 625 SMC 2004-2005 (2eme Filtre) = 8.06€
1 x 1 BOUGIE NGK DCPR8E KTM 625 SMC 2005-2011 = 7.99€
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Sous-Total: 62.01€
Dans 5000 :
- Jeux aux soupapes
- Vidange + filtres
- Vidange LDR
- Bougie si ça n'a pas été fait
- Filtre à air, nettoyage, graissage.
- Voir d'où le bloc suinte (en haut)
- Compteur Vapor
- d'autres trucs auxquels je ne pense pas là, tout de suite.