J'en ai une à vous raconter, mais pour une fois c'est moi le client dans l'histoire ...
J'avais les silent bloc de train arrière à changer sur la stilo (sa fait partie de leur nombreux défauts

), enfin bref je décide de ne pas me faire chier à le faire par terre (faut sortir le train) et vu que je n'avais pas le temps de le faire et que cela devenait vraiment necessaire, j'ai été demander les services d'un point S réputé sympa et pro (parait-il) pas loin de chez moi
Tarif correct, devis modulable (étant du métier, je savais que le devis bougerait un peu, sa été le cas mais de 0.50), on fait affaire ensemble, les travaux se font, je récupère la caisse ect...tout le monde est content et les claquements ont disparu...
Sauf que ce matin (1 semaine après travaux), voilà ce qui s'est passé :
la stilo bougeant peu, je décide d'aller au taf avec ce matin plutot que de prendre la laguna (le 7r étant en mode moteur clac clac...)
Bref, sa roule ect ....
Ce soir, dans une monté, le témoin de frein décide de s'allumer avec un message d'erreur "niveau liquide de frein bas"
Mouarf, je m'arrète dès que je peux, je lève mon capot et déjà je vois sa (je précise que je n'ai pas levé le capot depuis que je l'ai récupéré du garage pour faire changer les silent bloc de pont arrière) :
Le joint de la bais qui n'est même pas à sa place (là deja sa me gonfle)
Puis ensuite, je regarde mon bocal de dot 4, il est effectivement au mini...
Je repars, n'en n'ayant pas sur moi, il me reste 10 kms avant d'arriver à la maison.
Le témoin s'éteind, puis se rallume au prochain freinage, là je commence à avoir un peu la queue entre les pattes

J'arrive chez moi, le temps d'ouvrir la porte de la maison, je me retourne et ohhhhhh, surprise :
Je me penche donc pour voir en dessous, et sa confirme ce que je pensais, vu qu'ils ont eut besoin de descendre le pont, il ont mal serré un raccord entre le tube rigide et le flexible de frein arrière droit...
Résultat, un petit coup de clé mais sa aurait pu être plus grave, comme par exemple je pars défois en formation pendant 1 semaine, si ma femme aurait pris la voiture, elle aurait pu vider tout le circuit et se retrouver sans freins

Je vais aller les voir demain, on va bien voir ce qu'ils vont penser