Citation de: nErur le 02 Avril 2013 à 23:02:09
avec avec les copains, je t'arrête desuite clic ! La ce sont des videos des champions de france, voir certaine avec les champions du monde de la discipline.
Moi pour le moment j'apprends la glisse, mais j'arrive pas à faire une trace de plus de 50cm, la ou ils font 80 mètres sans forcer. L'angle qu'ils prennent est juste un truc de ouf, ma moto aura décrochée bien avant, et mon cerveau encore plus tôt !
En premier approche, le supermot est bien plus évident que le roadster, après les techniques propres aux supermot sont beaucoup plus complexes !
Tartiner et ouvrir comme un con, ça se fait tout seul en supermot, après vouloir être très efficace, c'est beaucoup plus dur 
je sais qu'on est complètement HS, si ya un topic de prévu là dessus on pourrait en causer.
Ok les mecs sont des bêtes. C'est comme d'autres vidéos de gars sur circuit qui sont super balèze et jamais j'aurai l'idée de bourrer autant.
Mais là si je me lance sur un supermot' c'est pour vraiment chercher à jouer mais jouer sévère. Dans l'oise on a les gros axes droit, mais on a quand même les petites routes de cut' ou ça tourne bien et ya vraiment un bon potentiel pour se faire plaisir qui même à envisager de faire de "l'enduro".
Donc mon plan si j'achète ça c'est le jeu, la technique, la glisse, le vautrage en beauté. Mais j'm'en fou de me bucher, avec ça c'est "fait pour".
Tu parles de complexité, ça reste jouable quand même à réaliser ? Tu fais une trace de 50 cm parce que ton cerveau te dit molo ou parce que t'as pas encore piger le moyen de faire une belle glissouille avec classe ?
Honnêtement je regarde avec intérêt ces machines. Je m'oriente pas du tout vers une KTM, plus sur XT XTE DR DRZ
ou sinon un petit 125 pour aller faire de l'enduro (là où j'habite, ça s'y prête bien...)