[Video] SuperMotard

Démarré par rafale, 21 Novembre 2012 à 23:16:20

« précédent - suivant »

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

nErur

Ce mec est un extra terrestre ...

Et sinon, c'est moi ou les suspentions sont justes monstrueuses ? Dans la partie terre, la bécane ne bouge pas, les suspats absorbent tout !

Max_ou

J'avoue, bon en même temps il est pas champion de France pour rien !

La partie cycle est réglée pour la piste donc forcément dans la partie terre tout est absorbée mais la bécane doit être dure, la fourche ne s'écrase pas totalement sur les sauts !

Alors que sur les gros freinages sur le bitume ..  >/:<

nErur

Au contraire, ce qu'est assez extraordinaire, c'est que la fourche se comporte aussi bien en partie terre que sur la piste. Elle est juste parfaitement réglée pour les deux, c'est un truc de ouf. Stabilité de dingue dans les courbes rapides, et elle absorbe tout dans la terre !

Hebus

Citation de: Max_ou le 11 Avril 2013 à 23:00:04
J'avoue, bon en même temps il est pas champion de France pour rien !

La partie cycle est réglée pour la piste donc forcément dans la partie terre tout est absorbée mais la bécane doit être dure, la fourche ne s'écrase pas totalement sur les sauts !

Alors que sur les gros freinages sur le bitume ..  >/:<

ben voila....
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

nErur

Les angles de malade mental qu'il prend  Oo: Oo:

cpg

ouais...

c'est juste la musique qui est insupportable... >/:<

Hebus

Citation de: cpg le 18 Avril 2013 à 07:59:06
ouais...

c'est juste la musique qui est insupportable... >/:<

en meme temps... tu imagines du chopin ?

:-D :-D :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

rafale

rafale

Max80

0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Sa doit etre le pied un supermotard  :-* :-* La p'tite Ducat  :-* ..... Mais bon par cher moi c'est meme pas la peine ! Si c'est pour arsouille en ville pas la peine  :-\

nErur

Euh ... Pour éviter d'entendre encore des truc qui écorchent les oreilles, on va mettre les choses au clair : les Hypermotards ducati ne sont pas des supermotard ! Comme leurs noms l'indiquent, ce sont des Hypermotards. Le supermotard joue tout sur la légèreté, l'agilité et le freinage, pas sur la puissance.
Les Hypermotards sont des gros roadster survitaminés sur lesquels on a modifié la garde au sol.

Max80

Citation de: nErur le 20 Avril 2013 à 12:03:17
Euh ... Pour éviter d'entendre encore des truc qui écorchent les oreilles, on va mettre les choses au clair : les Hypermotards ducati ne sont pas des supermotard ! Comme leurs noms l'indiquent, ce sont des Hypermotards. Le supermotard joue tout sur la légèreté, l'agilité et le freinage, pas sur la puissance.
Les Hypermotards sont des gros roadster survitaminés sur lesquels on a modifié la garde au sol.

Ahhh ! Ok ok j'savais point  :desole: j'irais couché moins con au soir ! :) ...

Max_ou

Avec une partie cycle démentielle aussi, à la différence des Roadsters !  ;)

nErur

Pas d'accord. Si tu prends la différence entre un 990 SMR (donc un Hypermotard) et un 990 superduke (donc roadster), les deux ont une partie cycle démentielle. Mais elle est pas réglee et utilisée de la même façon, et les gardes au sol n'ont rien a voir (tout comme les angles de chasses, ce qui change pas mal de choses)

Max_ou

Je pensais "démentielles" au point de vue des débattements !

nErur

Citation de: Max_ou le 20 Avril 2013 à 23:49:12
Je pensais "démentielles" au point de vue des débattements !

Ok, dans ce cas je suis d'accord