[Video] SuperMotard

Démarré par rafale, 21 Novembre 2012 à 23:16:20

« précédent - suivant »

nErur

Nan des vrais, pas des chiottes anémiques en plastique

rafale

Pas d'un intérêt extraordinaire, mais les images sont belles :

Max_ou

Aaah les routes de l'Andorre !  :-*

Max_ou

C'est mou du g'noux un XTX !??  <D

Biliec

Conduite dangereuse, truffé d'infractions.....Vraiment pas de quoi en être fier!!!

Pardon....mais je ne résiste pas à donner mon avis.

nErur

Bof, j'ai pas vu d'infractions, ni de conduite dangereuse ... On achète pas un supermot pour rester derrière les BAR, et il double plutôt proprement. Il se rabat jamais sur les caisses, les embête pas. Et niveau vitesse, il doit pas toujours être dans les limitations, mais il est pas non plus à poser le genou en R1

Par contre, qu'est ce qu'il y a comme monde sur cette route ! Tu dois être deg de pas pourvoir rouler tranquillement !

rafale

Un type sur Bordeaux d'un forum SM :

J'ai arrêté au bout de 3 min de peur de vomir.  :-D

nErur

nan mais ils sont sérieux les mec avec les angles qu'ils prennent !?  Oo:

J'suis pas sur que je vais y aller en fait à ce week end  :-\ :sifflet:

rafale

Bon après lui il est probablement pas dans le groupe des débutants ! Enfin j'espère pas !  Oo:  :-D

rafale

shark49

OUAAAAA je vais vomir...
tain il gère le pèpère
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

shark49

bon dsl pas eu de vidéo sur circuit mais juste pour faire écouter le bestio voici une tite vidéo

http://imageshack.us/clip/my-videos/21/iowbrskwtgmxwgluaywbay.mp4/
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

rafale

Max_ou

De bonnes glisses en entrée de courbe !  :)

!

nErur

Citation de: rafale le 29 Mars 2013 à 11:51:02
250 cc !

MAIS IL EST SERIEUX LUI !????  Oo: Oo:  0(0

"J'm'arrête à 92° d'angles, après j'sais pas pourquoi, ma moto tient plus trop la route"

Il est pas bien dans sa tête sans déconner !

rafale

Youtube à la con ... j'arrive pas à lire ta vidéo Max ... elle se charge pas. Je réessaie plus tard, le début a l'air cool !  0(0

clic

Sérieux les mecs vous faites comment pour savoir quand prendre de l'angle comme un fou ou balancer le pied ou faire glisser l'arrière en balançant le pied ?

Le supermot' exige plus de technique qu'un roadster quand même  :-\ J'ai peur si j'achète ça te pas savoir conduire correctement la chose