[ORG] Découverte du sud de l'Ardèche - 13 Avril 2013

Démarré par Happy_Wizard, 26 Février 2013 à 09:03:10

« précédent - suivant »

rafale

Je viens d'appeler le camping, les gérants ont l'air cool. ('sont motards)
Si certains veulent des draps ça sera gratos mais faudrait prévenir à l'avance parce qu'elle en a pas beaucoup.

Pour le moment je pars sur une réservation d'un mobil-home de 6 ... les retardataires, merci de vous manifester !

Donc qui confirme le couchage le samedi à St Remèze pour une petite quinzaine d'euros ?

- :gign:  Mike Charly (draps)
- :gign:  Hébus
- :gign:  Rafale
- :gign:  Max_Ou (draps)
- :gign:  nErur (draps)
- :gign:  Happy_Wizard
-  ...

Mike Charly

:merci: Rafale !!
Pour les draps, c'est pas de refus parce que ça me ferais chier de me balader avec mon sac à dos  :-\

Hebus

:merci:

vu que j'aurai mon duvet, pas de draps pour moi
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

Draps pour moi !

(D'ailleurs, pour le couchage chez toi, je commande aussi les draps  :-D)

timstripes

nErur

rafale

Max_ou

rafale

Et bin mes aïeux ... la route qui va de Vallon à St Remèze est juste démentielle, alors que celle qui va des gorges à St Remèze est toute défoncée. Sur la première ça sent le posé de genoux pour Happy dans 3 virages sur 4 ! J'aurai adoré avoir la street pour le coup. Bref .... un p'tit aperçu :

Happy_Wizard

Dans 3 virages sur 4? Ah merde alors, ça veut dire qu'il y en a 25% qui ne vont pas; faudrait peut-être trouver une autre route... :-D :-D :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

Ah j'en reviens pas, les mec ils passent leur temps sur les routes pour faire des recos  :sifflet:

Max_ou

Citation de: nErur le 25 Mars 2013 à 16:15:45
Ah j'en reviens pas, les mec ils passent leur temps sur les routes pour faire des recos  :sifflet:

Ohh la loose, ils ne jouent mêmes pas à la régulière les mecs !  :-D

rafale

Arrêtez de craquer bande de larves .... j'ai fait 20 bornes du RB qu'on empruntera le 13 pour vous faire 2 photos du camping qu'était pas ouvert !

nErur

Hebus

— Benjamin Franklin

Max_ou

"Les freins !?? Je sais même pas ou c'est !"  :sifflet: :-D

Hebus

au fait...

j'ai oublie de vous dire...

puisqu'on dort dans le meme mobil home, je vous suggere de vous munir de bouchons d'oreille  :sifflet:

— Benjamin Franklin

nErur

Hebus

— Benjamin Franklin