[ORG] Découverte du sud de l'Ardèche - 13 Avril 2013

Démarré par Happy_Wizard, 26 Février 2013 à 09:03:10

« précédent - suivant »

olivier

Citation de: Hebus le 27 Mars 2013 à 07:45:10
au fait...
j'ai oublie de vous dire...
puisqu'on dort dans le meme mobil home, je vous suggere de vous munir de bouchons d'oreille  :sifflet:

Et de pince a linge pour le tarbouif  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Hebus

bah j'ai pas d'odorat  <D

enfin, faut quand meme pas me vomir sous le nez hein  :sifflet:

:-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa

Tu as prévu quoi pour le déjeuner ??? douitche ??? ou restau ????

Hebus

bah c'est pas le midi qui peut poser probleme, mais plutot le soir  :sifflet:

:pastis:

:-D :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Citation de: Mamykawa le 31 Mars 2013 à 19:41:00
Tu as prévu quoi pour le déjeuner ??? douitche ??? ou restau ????
Plutôt Restau, pour le repas de midi du 13 avril. Sauf que pour l'instant, je n'ai pas eu le temps de chercher le restau en question. J'en discute avec des locaux dans la semaine. ;)

Max_ou

Happy_Wizard

Citation de: Max_ou le 01 Avril 2013 à 19:49:12
Manger c'est tricher !  <D <D
Chut: faut pas l'dire au gros Normand que si on fait une pause restau c'est pour qu'il explose son PTAC et qu'on puisse le mettre minable aussi bien dans les relances et les virages que dans les bouts de droit... :biggrin:

Hebus

— Benjamin Franklin

mickey

Hebus

— Benjamin Franklin

rafale

Je m'apprêtais à réserver, mais si il flotte tout le WE .... on a 30% dans l'fion !
On réserve maintenant ou on part du principe qu'à cette saison y'a personne et au pire on réserve 2, 3 jours avant ? (quand la météo sera plus précise)

Au pire même si celui là est blindé, y'a des campings avec bungalows tout autour des gorges.  ;)

Mike Charly

Citation de: rafale le 03 Avril 2013 à 22:26:53
Je m'apprêtais à réserver, mais si il flotte tout le WE .... on a 30% dans l'fion !
On réserve maintenant ou on part du principe qu'à cette saison y'a personne et au pire on réserve 2, 3 jours avant ? (quand la météo sera plus précise)

Au pire même si celui là est blindé, y'a des campings avec bungalows tout autour des gorges.  ;)

Autant attendre 2-3 jours avant alors !!   ;)

Happy_Wizard

Hebus

— Benjamin Franklin

Max_ou

J'ai pris mon Lundi pour l'occasion, si il fait un temps dégueu je me pend !  :'(

Hebus

c'est pas premature ? on a rien arrete pour le dimanche, ou alors j'ai loupe un episode...

— Benjamin Franklin

rafale

Nan mais ils ont décrété qu'ils squattaient tout le WE ! :...:   :-D

Mike, nErur et Max ne viennent pas le vendredi soir, si tu veux te pointer pour te rapprocher ...  :)

Hebus

— Benjamin Franklin

nErur

Citation de: Max_ou le 04 Avril 2013 à 14:40:36
J'ai pris mon Lundi pour l'occasion, si il fait un temps dégueu je me pend !  :'(

Moi aussi  :-\