[ORG] Découverte du sud de l'Ardèche - 13 Avril 2013

Démarré par Happy_Wizard, 26 Février 2013 à 09:03:10

« précédent - suivant »

Happy_Wizard

Citation de: Hebus le 04 Avril 2013 à 19:12:35
euh... c'est pas ce qui etait prevu  ???
A la base tout les Sud-Ouestiens devaient débarquer chez Rafale le vendredi. Mais quand l'affreux a réalisé que tu pourrais venir seul et passer la nuit à lui donner des cours de soudure, il a lâchement foutu tout le monde à la porte... :-D

Plus sérieusement, pour la météo c'est encore moins fiable en ce moment que d'habitude. Mine de rien, St Cirgues est presque en montagne (1100m) donc d'un jour à l'autre tout peu changer; je vous laisse donc imaginer les prévisions une semaine à l'avance. A titre d'exemple, depuis le début de la semaine on m'annonçait que je pourrais descendre à Aubenas en moto ce weekend (beau temps et température mini vers les 5°C), et depuis hier il y a une prévision de forte neige avec température maxi à 1°C.  :...:
Mais bon, de toute façon on n'est pas obligés de monter sur le plateau Ardéchois pour le 13. Si c'est vraiment dégueux la vallée c'est nettement plus tempéré et presque aussi intéressant. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mike Charly

Oui, la MTO mieux vaut pas trop s'y fier pour le moment mais bon, il n'y a pas de raison !!   :sifflet:

Finalement je suis dispo tout le WE, donc toujours OK pour le Samedi et pourquoi pas le dimanche  (si vous m'avez pas mis une déculotté la veille  :'( ) ...      0(0   :-D

Mamykawa

Pas de précipitation Happy !!!!!!! Pour réserver mais aussi sur nos tronches le 13  <D <D <D

A la rigueur du tel juste pour etre sur qu'ils sont ouvert mais rien de plus, nous ne sommes pas en haute saison non plus !!!

Hebus

si la meteo est vraiment pourrie, on pourra toujours refaire un RB le vendredi soir.

pour le moment je change rien, je monte par le luberon et la drome, je redescendrai par la camargue, entre les deux, je vous suis  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Bon, la neige vient de s'arrêter de tomber et la météo annonce un radoucissement sur toute la semaine, donc je croise les doigts et j'y crois.
Par contre, je ne pourrai pas rester avec vous le samedi soir. :desole:

Pour les RBs, même si la météo n'est pas cool, on pourra de toute façon toujours improviser un nouveau tracé à la dernière minute; c'est pas les routes qui manquent, dans le coin. ;)

Hebus

on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit on y croit

:-D :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

Happy, Mike .... vous venez le vendredi soir ou pas ?

CPG, Mickey, vous roulez le samedi ?

Hébus, tu penses arriver vers quelle heure vendredi ? (Savoir si je peux rouler un peu pour te rejoindre)

Hebus

voila mon RB pour vendredi

google donne 7h de route, si je pars vers 9h de chez moi, ca me fait arriver vers 16h.
je suppose que tu bosses, tu finis a quelle heure ?

— Benjamin Franklin

rafale

17h30.

A Manosque, au lieu de prendre la route de Volx, prends donc celle de Dauphin en passant par le col de la mort d'Imbert, c'est autrement plus sympa.  ;)

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 08 Avril 2013 à 13:04:45
Nan je pense pas. En général le vendredi soir je suis épuisé et je tombe de sommeil dès 18H.
Et au fait, vu que les Toulousaing ne te rejoignent plus le vendredi, tout le monde part d'Alba-la-Romaine le samedi à 10H maintenant? ???

rafale

Hebus

Citation de: rafale le 08 Avril 2013 à 15:00:44
17h30.

A Manosque, au lieu de prendre la route de Volx, prends donc celle de Dauphin en passant par le col de la mort d'Imbert, c'est autrement plus sympa.  ;)

bonne idee, modif faite ;)

Citation de: Happy_Wizard le 08 Avril 2013 à 15:01:52
Nan je pense pas. En général le vendredi soir je suis épuisé et je tombe de sommeil dès 18H.
Et au fait, vu que les Toulousaing ne te rejoignent plus le vendredi, tout le monde part d'Alba-la-Romaine le samedi à 10H maintenant? ???

bah c'est dommage, mais bon, on aura plus a boire  :pastis:

pitin le samedi ca va etre doliprane powa   :-D

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Citation de: Hebus le 08 Avril 2013 à 15:14:16
[...]
Conseil de nErur:
Citation de: nErur
Si Rafale te propose du Doliprane en suppo, méfie-toi!!!! :'( :'( :'(
:sifflet: :sifflet:

Mike Charly

Happy, Mike .... vous venez le vendredi soir ou pas ?i je peux rouler un peu pour te rejoindre)

Nop, j'arrive le samedi avec Mamy !!   ;)

Hebus

Citation de: Happy_Wizard le 08 Avril 2013 à 15:18:54
Citation de: Hebus le 08 Avril 2013 à 15:14:16
[...]
Conseil de nErur:
Citation de: nErur
Si Rafale te propose du Doliprane en suppo, méfie-toi!!!! :'( :'( :'(
:sifflet: :sifflet:

>/:<

— Benjamin Franklin

Mamykawa

Ils passent par où les gars du sud ouest pour rejoindre Alba ????

Avec Mike on passe par là :

Hebus

Citation de: Mamykawa le 08 Avril 2013 à 15:45:10
Ils passent par où les gars du sud ouest pour rejoindre Alba ????

Avec Mike on passe par là :

par ton cul ?  :fume:

desole Mamy  :desole:

j'ai pas pu m'en empecher  :-D :-D

:dehors:

— Benjamin Franklin

Mamykawa

Tu me déçois !!!!!! Mais alors je suis déçue !!!!!!! Je pensais que tu pouvais faire preuve de plus d'imagination !!!!

Olymp déteint sut toi Hébus  :-\ Pourvu que tu ne te mette pas à te trainer comme lui par contre  :'( :'(

rafale

Y'a encore un peu de marge.

Par contre, qu'est-ce que vous allez vous faire chier pour monter.  Oo:  :-\

Happy_Wizard

+1 mais ca vaut peut-être mieux. Il faut voir qu'après on va rouler dans les virolos jusqu'à 18H-19H, donc il vaut mieux vous réserver pour le reste de la journée. ;)