Citation de: Vicious le 05 Février 2013 à 08:06:39
Le problème de faux contact dans le neiman se confirme, ce matin en jouant sur le neiman avant de démarrer, elle est partie direct.
Je voudrais donc savoir si vous avez des info sur le démontage et nettoyage du neiman.
Merci à vous.
Pas bien compliqué:
-Démontage optique + connecteurs à l'interieur
-Démontage des compteurs
-Démontage du Té de fourche
Ton neyman est maintenu par 2 BTR au té (si je me souviens bien)
-Tu dévisses ces BTR et là le neiman (partie éléctrique) va venir.
Tu as a ce moment là un capot noir avec une torx au cul.
-Dévissage de la torx
Tu tombes ensuite sur 4 fils.
-Vérifie qu'il n'y a pas d'oxydation et que ceux ci sont bien soudés.
Encore une autre torx.
-Tu la dévisses
AVEC PRECAUTION car derrière se trouve la commande de neiman avec 4 ressorts et 4 contacts, donc si tu la fais à la bourrin tu vas te retrouver avec des ressorts aux 4 coins de ton garage et là ....bon courage.
-Tu déposes donc ces petits ressorts et contacts et tu nettoies tout au WD40 + chiffon sec, tu peux aussi retordre un peu les contacts pour qu'ils se fassent mieux.
-Remontage en sens inverse.
Voilà une version pour la S qui n'est pas tout à fait pareil mais au final le résultat est là.
Je te fais démonter le phare pour libérer le connecteur et travailler sur le neiman sur un plan de travail propre.
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=15168.40En espérant avoir pu t'aider...