Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Piloux

Citation de: mickey le 18 Février 2013 à 22:10:23
VOS GUEULES !! ALLEZ PARLER BAGNOLES AILLEURS BANDE DE CAISSEUX !!!

vi nan mais !

Citation de: nErur le 18 Février 2013 à 22:28:19
Puis pour nous parler de voitures de merde en plus  >/:< >/:< >/:<

:sifflet:

Désolé, un coup de colère non maîtrisé , vraiment désolé  :-[ :-D

c'est wiwi qui a commencé m'sieur !   :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

AL1

barman un double whisky svp

cet aprèm en allant au taf un jeune con s'arrette et fais marche arrière pour se garer
mais sans regarder dans son retro central  0(0
et devinez qui était là  >:D >:D
résultat le SX tout neuf par terre  :red:
de plus cet en:censure:lé n'avait pas ses papiers donc je prend une photo de sa plaque et de sa seul carte NAVIGO et lui demande ses coordonnées pour pouvoir soit s'arranger à l'amiable soit faire un constat  :sifflet:
mais quand je lui envoi un SMS pas de réponse  >:D

a votre avis demain je vais chez mes MIB pour porter plainte pour délis de fuite ??

je suis deg
sans maitrise la puissance n'est rien

Piloux

oui depose plainte tu as son numero?
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

Qu'est ce qui cause mal Mickey !! rooooooooooo

m'enfin j'dis ça moi hein??!! :sifflet:

rafale

T'as essayé d'appeler pour voir si c'était lui sur le répondeur ? (ou en direct)

clic

Pour les pètes je suis un relou t'as pas les papiers, on va chez toi. Tu veux pas ? Gendarmerie.

Les manouches qui disent "moaaa on fait ça à l'amiable hein hein" quedalle, t'es 100% en tord mec.

Il avait pas mis de cligno ? Tu le collais ? Pourquoi t'as pas claqué klaxon + rupteur, généralement tout le monde s'arrête quand tu fais ça... ça m'a éviter bien des accrochages en faisant du full barouff. Normalement t'aurais du avoir le temps de signaler que t'étais derrière lui et qu'il allait te percuter... :-\

J'espère que le SX va bien quand même, toi je suppose que tout va bien

timstripes

OUps  pas de délit de fuite là, ils connaissent bien le truc les gars.. Car il s'est laissé connaître, pour preuve, tu lui as même envoyé un sms... J'espère que tu es bien assuré, car pas grand chose à faire là !! :desole:

>/:< >/:<

Toujours faire un constat sur le champ, ou prendre le numéro de témoins !

Après, des témoins, ça se trouve... sur un forum, notamment  :sifflet:

shark49

ouai ma mère à eu un pb similaire
une bonne femme lui rentre dedans en marche arrière, elles se parlent pas et le tps que ma mère aille chercher le constat la sal*pe c'est barré
résultat ma mère va chez les flics et lui dise qu'il n'y a pas délie de fuite car contacte entre les deux intéressé ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

AL1

Citation de: timstripes le 19 Février 2013 à 22:10:56
OUps  pas de délit de fuite là, ils connaissent bien le truc les gars.. Car il s'est laissé connaître, pour preuve, tu lui as même envoyé un sms... J'espère que tu es bien assuré, car pas grand chose à faire là !! :desole:

>/:< >/:<

Toujours faire un constat sur le champ, ou prendre le numéro de témoins !
Citation de: shark49 le 19 Février 2013 à 23:18:26
ouai ma mère à eu un pb similaire
une bonne femme lui rentre dedans en marche arrière, elles se parlent pas et le tps que ma mère aille chercher le constat la sal*pe c'est barré
résultat ma mère va chez les flics et lui dise qu'il n'y a pas délie de fuite car contacte entre les deux intéressé ...

Après, des témoins, ça se trouve... sur un forum, notamment  :sifflet:
je suis encore plus deg
mais bon la bécane n'a quasiment rien juste le rétroun peu griffé ainsi que le levier d'embrayage et deux petites sur le bas de carénag
mais sa fait chier sur une mob de même pas 1500 bornes >/:<
éventuellement un témoinj'en ai un :)
bah oui vu que j'allais au taf un collègue est passé le te;ps que nous discutions et il seraitt d,accord pour témoigner mais bon la nuit porte conseil donc je vais voir cela demain matin

timstripes

Essaie de rappeler les mec demain en lui disant bien que tu as pris les coordonnées de témoins, et des photos de sa bagnole !! Et que tu es un peu blessé.. (même si c'est l'amour propre, mais il n'est pas obligé de le savoir....)

Piloux

et pour KFS  que lui!!
*

bonne journée ! bande de feignants !

shark49

là je voudrais bien être la 3ème roue du carrosse
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

oue pourquoi pas un carrosse a 3 roues  :sifflet:

XIII

AL1

Moi je veux bien fournir la béquille

poussin

Citation de: Piloux le 20 Février 2013 à 08:01:25
et pour KFS  que lui!!
*

bonne journée ! bande de feignants !

Je pense que celle de droite à besoin de ça  :biggrin:

MrOunet

Rafale se fait livrer par palettes entières il parait... (pi après il en fait des meubles mais c'est une autre histoire)  :-D :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

AL1

Citation de: MrOunet le 20 Février 2013 à 17:28:22
Rafale se fait livrer par palettes entières il parait... (pi après il en fait des meubles mais c'est une autre histoire)  :-D :-D :-D

encore faut il qu'elles aient la tête plate  :dehors:

AL1

Citation de: timstripes le 19 Février 2013 à 23:27:37
Essaie de rappeler les mec demain en lui disant bien que tu as pris les coordonnées de témoins, et des photos de sa bagnole !! Et que tu es un peu blessé.. (même si c'est l'amour propre, mais il n'est pas obligé de le savoir....)
c'est ma tournée (on est dans un rad non??) :pastis:
bon finalement il est un peu moins enc*lé que ce que je pensais  :sifflet:

il m'a rappelé ce matin pour voir si j'avais u le tps de passer chez kawa
donc ça devrait s"arrenger...
pour le carénage vous savez si il existe de stylos retouche en "noir ebony"

Wattson

Bon ben alors tu vois que ton phare n'ebloui pas ! Desole popur ta brelle ;( pour le feutre je ne savais pas

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille