[Informatique] Un problème ? - Topic général

Démarré par rafale, 06 Janvier 2010 à 00:18:09

« précédent - suivant »

clic

Citation de: shark49 le 16 Février 2013 à 22:09:48
même conclusion que moi :: carte graphique HS ??

Woui  :-\ :( c'est quoi comme CG ?

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

rafale

clic

Bah c'est la loterie les composants informatique... Passé 3-4 ans on considère qu'il a bien vécu et peu claqué d'un moment à l'autre.

J'ai un vieux windows 95, il est toujours là mais pour combien de temps...  :-D

shark49

mise à jour des pilotes et rien y fait
dès que je lance un jeu l'écran se met en veille...
par contre je peux mettre un fillm en full hd sans pb en pleine écran .
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Wimps

Un peu étrange.. tu peux pas lancer un jeux en mode fenétré pour voir?

Et à tout hasard dans les réglages graphiques des jeux , la résolution choisi ne serait pas supérieur à celle de ton écran?

rafale

Happy_Wizard

Est-ce que le jeu utilise une résolution par défaut que ta CG et ton écran supportent?

Edit après avoir lu la description originale du problème: Et sinon, est-ce que tu as nettoyé ta CG? Un petit coup d'aspirateur sur son ventirad et éventuellement de la bombe contact ça peut aider... :?:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

counter strike, far cry 3, dmc devil may cry .... ces jeux ne fonctionnent pas
je vais essayer en mode fenêtre
sinon résolution par défaut donc c'est bon normalement j'ai un 22pouces
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

rafale

Et bah moi j'men fout parce que je vais voir ma surement future moto !  :-D

Wimps

Héhé  :-D c' est la météo rêvé pour ça !

Pour la résolution je disais ça car j' ai eu les même symptôme avec un jeux (urban terror) , si je mettais une résolution dans le jeu supérieur à celle choisi pour l' écran , il ce mettait en veille .

Et tu n' a pas un autre pc pour essayer la carte?

shark49

non pas d'autre pc
là je viens de tester a nouveau après un nettoyage de tout

désinstalle propre de tout les composants ati etc

j'ai pu jouer 10min après j'ai arrêté et j'ai voulu reprendre à l'instant, le jeu c'est lancé, chargé j'ai vu la vidéo du début de mission et pouf extinction de l'écran avec les voix de la vidéos qui continuaient

c'est grave docteur je crois ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

rafale

J'ai un problème : j'ai envie de me payer ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00139507.html

Mais j'ai encore ma carte grise à faire, des pièces à commander pour la bagnole, la street à vendre ...

cpg

j'ai du mal a comprendre à quoi ça sert...  :desole:

il faut de toute façon le brancher a un disque dur , un écran, un clavier, et une souris

on dirait qu'il n'y a Pas de ventilation ni pour l'alim ni pour le processeur  :'(

ça doit quand meme chauffer une bestiole comme ça non ?

bon en même temps je ne suis pas inge en informatique...doit surement y avoir quelque chose qui m'échappe
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: rafale le 14 Mars 2013 à 01:52:22
J'ai un problème : j'ai envie de me payer ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00139507.html

Mais j'ai encore ma carte grise à faire, des pièces à commander pour la bagnole, la street à vendre ...

Sympa ca pour mettre en dessous de la tv  0(0 par contre 300€ quand meme  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

shark49

c'est pour une utilisation purement bureautique pas de risque de surchauffe etc
après l'avantage c'est la place que ça prend ou plus la place que celà ne prend pas
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000