[Photo perso] Le 1400 ZZR de mickey

Démarré par mickey, 03 Février 2013 à 19:17:25

« précédent - suivant »

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MrOunet

Citation de: KFS-1 le 14 Février 2013 à 08:13:01
Citation de: rafale le 13 Février 2013 à 21:53:34
0(0 :pouce:  :-D

:sifflet:
<D <D <D  "brûle la gomme, pas ton âme"  :-D <D <D

avec ça j'te vois bien avec un gilet cuir sans manche avec écrit dessus un truc du style "ride hard or go home"...  <D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mickey

mecanoman211087

Une vraie moto de percé  0(0 Belle acquisition !
25 ans

mickey

Citation de: mecanoman211087 le 14 Février 2013 à 16:26:49
Une vraie moto de percé  0(0 Belle acquisition !

merci beaucoup mecanoman  :)

AL1

cet après midi je sui saller faire ma révision post rodage du Sx
et la j'ai vu le 14 de Mickey  :biggrin:
toout pareil que quand il l' a reçu
les énormes pots
la grosse bavette
mais ce colori superbe  :-*
bon vu mon gabarit c'est mission impossible mais c'est vrai qu'elle MAGNIFIQUE cte bécane  :photo:
sans maitrise la puissance n'est rien

XIII

En parlant de gabarit justement, dis moi Mickey, au vu de ta graaaaande taille (t'la pètes pas j'fais aussi 1m94 ! :langue: ) aurais-tu trouvé LA moto adéquate sur laquelle tu te sens à l'aise et pas trop grand ?
Parce que faut le dire, on galère un peu niveau taille à trouver une meule sur laquelle on se sent bien, et pas comme un crapaud sur une boite d'allumette...

mickey

Citation de: AL1 le 15 Février 2013 à 04:05:20
cet après midi je sui saller faire ma révision post rodage du Sx
et la j'ai vu le 14 de Mickey  :biggrin:
toout pareil que quand il l' a reçu
les énormes pots
la grosse bavette
mais ce colori superbe  :-*
bon vu mon gabarit c'est mission impossible mais c'est vrai qu'elle MAGNIFIQUE cte bécane  :photo:

Mais la mienne est encore plus belle, car c'est la mienne !!  0(0

Citation de: XIII le 15 Février 2013 à 08:10:56
En parlant de gabarit justement, dis moi Mickey, au vu de ta graaaaande taille (t'la pètes pas j'fais aussi 1m94 ! :langue: ) aurais-tu trouvé LA moto adéquate sur laquelle tu te sens à l'aise et pas trop grand ?
Parce que faut le dire, on galère un peu niveau taille à trouver une meule sur laquelle on se sent bien, et pas comme un crapaud sur une boite d'allumette...

D'abord je fais un 1cm de plus que toi alors ...... respect hein ?!  :fume:

Plus sérieusement, oui j'ai trouvé une moto à ma taille. Sur le plan esthétique c'est sure mais est-ce vraiment important? Etre bien sur SA brêle, c'est ce qui compte. En  tout cas c'est mon avis.
Nous avons toujours connu des motos pas trop adaptées à nos gabarits et du coup nous sommes un peu surpris par cette nouvelle équation !!  Oo: Et c'est un vrai plaisir !!  :pouce: 
Nos gros avantages sur cette grosse mémère sont le buste et les bras car il faut aller les chercher les poignées ! Regarde bien les photos sur le net , sur le 14, les jambes du pilote touchent presque ses coudes.
Donc oui j'ai une moto qui correspond plus à ma notre taille. Il faut juste prendre l'habitude de la position dite "semi-sportive".

Tiens je te poste une tof ici.
Regarde la position du mec, ses coudes ses genoux son buste:

Tu imaginera donc facilement que dans les virolos, en reculant les fesses sur la selle, notre gabarit devient un réel avantage sur ce sumo.
Si un jour tu passes par la Drôme , on essayera tout cela ensemble mon pote ok ?  ;)

XIII

Merci pour ta réponse !
C'est vrai qu'il faut aller les chercher les poignées mais au final la position semi sportive doit vraiment être appréciable quand même !
Par contre j'avais peur qu'elle soit peu maniable, de par son poids, son gabarit. T'es quand même dans une région ou les virolos sont quasi-omniprésents , pas de difficultés à enchaîner les virages ?

Ton avis m'intéresse, non pas que c'est la prochaine que j'ai en vue, j'estime que j'ai le temps avant de foncer sur un 14, mais cette moto a l'avantage de susciter pas mal de questions dans ma p'tite tête !

Citation de: mickey le 15 Février 2013 à 09:50:53
Si un jour tu passes par la Drôme , on essayera tout cela ensemble mon pote ok ?  ;)
Alors là, j'dis pourquoi pas ! 0(0

rafale

Citation de: XIII le 16 Février 2013 à 10:28:25
T'es quand même dans une région ou les virolos sont quasi-omniprésents , pas de difficultés à enchaîner les virages ?

Nan nan, il est dans la Drôme lui !  :-D

Son délire c'est de prendre 320 kms/h sur la rocade.

J'me tire !  Oo:

mickey

Merci pour ta réponse !
C'est vrai qu'il faut aller les chercher les poignées mais au final la position semi sportive doit vraiment être appréciable quand même !
Par contre j'avais peur qu'elle soit peu maniable, de par son poids, son gabarit. T'es quand même dans une région ou les virolos sont quasi-omniprésents , pas de difficultés à enchaîner les virages ?

Ton avis m'intéresse, non pas que c'est la prochaine que j'ai en vue, j'estime que j'ai le temps avant de foncer sur un 14, mais cette moto a l'avantage de susciter pas mal de questions dans ma p'tite tête !

Citation de: mickey le 15 Février 2013 à 09:50:53
Alors là, j'dis pourquoi pas ! 0(0

J'avais fait une tite présentation l'an dernier sur le ZZR, où je disais qu'elle était vraiment très maniable malgré ses 270kgs. Il est évident que je ne peux pas la "jeter" de la même manière qu'un roadster plus léger, mais sa maniabilité est surprenante.
XIII tu ferais une erreur je pense, d'acheter ce genre de bécane maintenant...
:)

Citation de: rafale le 16 Février 2013 à 11:58:22
T'es quand même dans une région ou les virolos sont quasi-omniprésents , pas de difficultés à enchaîner les virages ?

Nan nan, il est dans la Drôme lui !  :-D

Son délire c'est de prendre 320 kms/h sur la rocade.

J'me tire !  Oo:

Tu vois XIII c'est des mecs comme lui qui risquent d'être très surpris par ce genre de bécane .... ;)
Rafalou, les 320 c'est entre 2 virolos pour te rattraper à partir de dimanche  :-D

rafale

Bah pour prendre 320 entre 2 virages faudra rouler en Drôme alors !  :-D

Bon j'arrête de pourrir. Elle est trop belle ta meule .... enculé !

mickey

Citation de: rafale le 16 Février 2013 à 14:01:32
Bah pour prendre 320 entre 2 virages faudra rouler en Drôme alors !  :-D

Bon j'arrête de pourrir. Elle est trop belle ta meule .... enculé !

;)

Tiens un coup de griffes .... !

:-*

Taeron

Bon, je reviens à la charge...et le SON BORDEL ???
Un LeoVince double sortie comme ça tu dois faire trembler le sol quand tu ouvres, non ? :D

rafale

Nan ! Juste quand il démarre déjà ... et avec les chicanes.  Oo:

clic

Citation de: mickey le 16 Février 2013 à 15:11:14

Ho le beau RPHA-10 monster...

Je le redis, il claque grave ton misile solsol

Et ouais le son des leovince c'est pour quand ? :D

mickey

Citation de: Taeron le 16 Février 2013 à 19:06:53
Bon, je reviens à la charge...et le SON BORDEL ???
Un LeoVince double sortie comme ça tu dois faire trembler le sol quand tu ouvres, non ? :D

J'ai filmé sans les chicanes  :-* et c'est vrai que ça arrache et que les décibels s'affolent !!
Mais sur la vidéo j'ai filmé ma plaque (  :tache: ) et je ne sais pas comment faire pour faire un flou sur le numéro sur le film ...  :boulet:

Depuis quelques jours, j'ai remis les chicanes et le son reste extrêmement satisfaisant ! Je dirais même Énorme. Je vais refilmer pour vous en faire profiter.

Citation de: rafale le 16 Février 2013 à 19:14:09
Nan ! Juste quand il démarre déjà ... et avec les chicanes.  Oo:

C'est quoi je vous disais  :-D

Citation de: clic le 16 Février 2013 à 19:52:01
Citation de: mickey le 16 Février 2013 à 15:11:14

Ho le beau RPHA-10 monster...

Je le redis, il claque grave ton misile sols

Et ouais le son des leovince c'est pour quand ? :D

Ce casque est vraiment très sympa et surtout très léger. Un peu plus bruyant que mon SUOMY quand même.
La semaine prochaine je vous filme les Leovince  :)

MrOunet

je ne t'oublie pas.....  j'attend la réponse du gars pour ton kit liquide  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mickey

Citation de: MrOunet le 17 Février 2013 à 17:43:23
je ne t'oublie pas.....  j'attend la réponse du gars pour ton kit liquide  :-D :-D

:-D merci beaucoup !  :pouce:

Wattson

alors le son du coeur de ta meule sa dit quoi DOC  :-D

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille